Forums GAMERGEN

Daedalus : la liste de roms compatibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Daedalus : la liste de roms compatibles

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Mai 2006, 14:46

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar larkfount » 03 Mai 2006, 14:52

Je possède la cartouche du jeu Super Mario 64 mais je ne trouve pas la rom comment faire? Sinon ce serait gentil de m'envoyer un mp(^^:)).
Edit: c'est bon, merçi quand même. Je teste... C'est pas vraiment jouable...Trop lent. Ce la marche quand on a mis à 333mhz dans superbock?
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timothy_1 » 03 Mai 2006, 15:32

bonjour

heu.. PilotWings marche moyen au menu avec de nombreux bugs graphiques et lorsque l'on veu vraiment jouer ben écran noir pit la PSP s'éteint !
Donc je sais pas si sa viens de moi ou de ma psp mais en tt cas sa marche pas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar Philoo7 » 03 Mai 2006, 15:46

J'ai lancer un ROM mais pourquoi ca me marque decompression , Converted xxxx/32768 si faut attendre que ca arrive au bout j'en ai pour 1 heure

Message non lupar Bakka_1 » 03 Mai 2006, 15:57

pour ma part je ne trouve pas que supermario 64 ait une vittesse correcte

Message non lupar benja32 » 03 Mai 2006, 16:06

Bakka Wrote:pour ma part je ne trouve pas que supermario 64 ait une vittesse correcte

si tu n'est pas content tu peux toujours jouer sur ta nintendo 64, moi je trouve deja incroyable de pouvoir jouer a des jeux n64 sur une psp alors j'attendrai bien les prochain release pour l'augmentation de la vitesse.

Philoo7 Wrote:j'ai lancer un ROM mais pourquoi ca me marque decompression , Converted xxxx/32768 si faut attendre que ca arrive au bout j'en ai pour 1 heure

oui moi aussi j'ai ca je ne ces pas ces quoi en juste mais ca avance a du 32ko a la seconde c quand meme lemps
benja32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Timothy_1 » 03 Mai 2006, 16:06

Bakka Wrote:pour ma part je ne trouve pas que supermario 64 ait une vittesse correcte

Moi non plus mais ne critiquons pas trop non plus : ce n'est que la deuxieme release et c'est déjà énorme !
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar benja32 » 03 Mai 2006, 16:06

si tu n'est pas content tu peux toujours jouer sur ta nintendo 64, moi je trouve deja incroyable de pouvoir jouer a des jeux n64 sur une psp alors j'attendrai bien les prochain release pour l'augmentation de la vitesse.

Philoo7 Wrote:j'ai lancer un ROM mais pourquoi ca me marque decompression , Converted xxxx/32768 si faut attendre que ca arrive au bout j'en ai pour 1 heure

oui moi aussi j'ai ca je ne ces pas ces quoi en juste mais ca avance a du 32ko a la seconde c quand meme lemps
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja32 » 03 Mai 2006, 16:07

Timothy Wrote:

Moi non plus mais ne critiquons pas trop non plus : ce n'est que la deuxieme release et c'est déjà énorme !

presque en meme temps :wink: :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar madoxav » 03 Mai 2006, 16:39

Si seulement Zelda : Ocarina of Time pouvait marcher... Quelqu'un l'a essayé?
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja32 » 03 Mai 2006, 16:54

madoxav Wrote:Si seulement Zelda : Ocarina of Time pouvait marcher... Quelqu'un l'a essayé?

j'ai lu sur un forum kil ne marchais pas dsl :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar killerno_1 » 03 Mai 2006, 17:00

je viend de tester Tetrisphere sa tourne a 4 image par seconde.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news