Forums GAMERGEN

Daedalus : la liste de roms compatibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar secable_1 » 04 Mai 2006, 10:58

jvai tester super mario 64, et voir ce que ca donne...

mais bon , bizzare que pour tout le monde mario kart tourne (lent ou pas) et que chez moi il plante au depart de la course (la psp freeze)

apres c un debut pour ce portage
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Shark_1 » 04 Mai 2006, 12:42

Et bien moi perso j'ai testé Mario 64 et c la première fois ke je joue en ralentit a ce jeux ^^ 5sec entre le debut et la fin du saut de mario lol
Et les textes ne s'affiche pas... ainsi que des disparitions du personnage qui ressemble a 3 enormes pixel rouge....
Mais bon c'est un debut... enfin je l'espère.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 04 Mai 2006, 14:32

bizarrement, moi, j'ai pas envi de critiqué...

j'ai lancé starcraft 64 (c'est beau de reve 8) ) mais il a planté, il va encore faloir attendre avant de pouvoir y rejoué :?

Par contre, j'ai lancé mario 64, et malgré un perso blanc/rose, et des saut interminable, j'étais comme un fou, juste a lidée de bientot emporter avec moi, et dans ma petite psp, la totalité de mes jeux (gameboy, supernes, N64 (et je l'espere un jour ps1 :) ))

donc voila, c'est une très belle avancé !!!
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar madoxav » 04 Mai 2006, 14:33

Comme dit mickey, oui, ça serait ultime de pouvoir faire 10 consoles avec sa PSP... Vivement l'avancée de cet émulateur, pour voir si ce sera un jour jouable...
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timothy_1 » 04 Mai 2006, 17:05

sematec Wrote:Ton lien ne donne accès qu'a des site qui offre des rom en z64, peux tu me donné un site avec les rom en v64, ou au moin mario kart 64 et super mario 64 :oops:

he ben quoi ? Perso, j'ai jamais vue de roms en v64 et les roms en z64 marche très bien sur l'émulateur psp alors test le mario 64 en z64 et tu veras que sa marche impec :D
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar sematec » 05 Mai 2006, 01:49

arno_el_maligno Wrote:Nous ne pouvons t'aider que sur le fonctionnement des émulateurs... Nous ne savons pas comment ni ou se procurer des roms... Peut ête même qu'elles n'existent que dans une autre dimension... 8O 8O 8O

Utilise ton cerveau car nous n'en avons pas... :wink: :wink: :wink:

Je ne suis peux être pas doué, comme tu semble le sous entendre, enfin bon, je trouve pas mal de Rom mais les version V64 sont bien plus rare que les autres et donc MP si tu as quelque chose ;)au lieu de fausses allusion a 2 balles sur une autre dimension ou quelconque cerveau sont bien hors sujet et mal placé.

Merci de ta compréhention et de la façon de tourné tes réponses, car blague a par c'est pas cool de jetté quelqu'un que sa soit gentillement ou pas.
Dernière édition par sematec le 05 Mai 2006, 01:58, édité 1 fois.

Message non lupar sematec » 05 Mai 2006, 01:55

Timothy Wrote:
sematec Wrote:Ton lien ne donne accès qu'a des site qui offre des rom en z64, peux tu me donné un site avec les rom en v64, ou au moin mario kart 64 et super mario 64 :oops:

he ben quoi ? Perso, j'ai jamais vue de roms en v64 et les roms en z64 marche très bien sur l'émulateur psp alors test le mario 64 en z64 et tu veras que sa marche impec :D

J'ai trouvé donkeykong en V64 il plante :? mais se lance, mais les rom en Z64 me donne une erreur et trouve pas un fichier et ne se lance pas. Et comme il etait dit dans la proc que c'était que les rom en V64; j'ai chercher et j'ai du mal a trouvé, le problème vien peux être d'ailleur :cry: :?:

Message non lupar arno_el_maligno » 05 Mai 2006, 11:35

sematec Wrote:Je ne suis peux être pas doué, comme tu semble le sous entendre, enfin bon, je trouve pas mal de Rom mais les version V64 sont bien plus rare que les autres et donc MP si tu as quelque chose ;)au lieu de fausses allusion a 2 balles sur une autre dimension ou quelconque cerveau sont bien hors sujet et mal placé.

Merci de ta compréhention et de la façon de tourné tes réponses, car blague a par c'est pas cool de jetté quelqu'un que sa soit gentillement ou pas.

Tu as lu ce que j'avais écrit plus haut???

A tous ceux qui rencontre des problèmes avec l'émulateur Daedalus...

Cette version n'est pas vraiment fonctionnel... C'est plus une preuve de concept... C'est possible, tu peux essayer mais la plupart des roms ne fonctionnent pas ou plante à un moment et c'est injouable parce que trop lent... Donc je vous donne mon humble avis... Pour l'instant, contenter vous de Mario64... Sinon essayez un émulateur supernes, vous perdrez moins de temps et vous vous amuserez car c'est parfaitement émulés...

Les liens vers les roms sont interdits sur le forum. Maintenant, tu dois pas être plus bête qu'un autre car tu sais quand on cherche un rom on tape tous la même chose dans google... Et il y en a des pages et des pages...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Bourionekenoby » 05 Mai 2006, 11:58

Ou peut t-on trouver des rooms n64 plizz ?
Bourionekenoby Gamer Débutant

Message non lupar Bourionekenoby » 05 Mai 2006, 12:02

oops dsl j'annule ce que g dit c bon j'avais pas tout lu :oops:
Bourionekenoby Gamer Débutant

Message non lupar sematec » 05 Mai 2006, 22:21

arno_el_maligno Wrote:
sematec Wrote:Je ne suis peux être pas doué, comme tu semble le sous entendre, enfin bon, je trouve pas mal de Rom mais les version V64 sont bien plus rare que les autres et donc MP si tu as quelque chose ;)au lieu de fausses allusion a 2 balles sur une autre dimension ou quelconque cerveau sont bien hors sujet et mal placé.

Tu as lu ce que j'avais écrit plus haut???

A tous ceux qui rencontre des problèmes avec l'émulateur Daedalus...

Cette version n'est pas vraiment fonctionnel... C'est plus une preuve de concept... C'est possible, tu peux essayer mais la plupart des roms ne fonctionnent pas ou plante à un moment et c'est injouable parce que trop lent... Donc je vous donne mon humble avis... Pour l'instant, contenter vous de Mario64... Sinon essayez un émulateur supernes, vous perdrez moins de temps et vous vous amuserez car c'est parfaitement émulés...

Les liens vers les roms sont interdits sur le forum. Maintenant, tu dois pas être plus bête qu'un autre car tu sais quand on cherche un rom on tape tous la même chose dans google... Et il y en a des pages et des pages...

J'ai lu , mais je vois que toi aussi tu lis pas tout ce que j'ecris, pour trouvé en V64, faut prendre son temps, c'est rare puisque bon nombre de personne le dise sur les forums et c'est le temps que j'ai pas, un simple mail ou mp pour m'aidé aurai été plus de rigueure puisque directement sur le forum c'est interdit au lieu de phrase hs et mal placé, enfin bref, laisse tombé, ta pa compris ma démarche, je te laisse dans ton esprit "tu peux seul même si c'est long donc je t'aide pas, mais je te met en boite". Pour moi c'est une histoire de temps, d'autre m'on quand même aidé plus poliment, merci quand même.

Zelda

Message non lupar Floflo » 07 Mai 2006, 09:50

Pour ZELDA OCARINA OF TIME sa Marche!!!
avec la R4 seulement
Bon il tourne un peu au ralenti mais c'est déja un bon début
link est normale et bien déssiné appare les autres personages qui sont roses!!!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news