Forums GAMERGEN

Daedalus : mise a jour R4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arno_el_maligno » 07 Mai 2006, 15:01

D'après ce que j'en sais le mot "miracle" n'existe pas en programation informatique... Le seul mot que je connais pour cela, c'est le mot "travail"...

Et oui, tu as le droit de rêver mais les rêves se concrétisent rarement sur terre...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar zaxouprout » 07 Mai 2006, 15:31

wayzani_2003 Wrote:Simple question aussi ???

Comment fait on pour sortir de l'emulateur avec le eboot loader ????

Pour ma part j'appuie select puis je fait L+R+start pour revenur sur le menu de l'eboot .

Voila merci !!!

tu fais select ca va stopper l'image et la tu fait L+R+START
^^
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar madoxav » 07 Mai 2006, 15:55

arno_el_maligno Wrote:D'après ce que j'en sais le mot "miracle" n'existe pas en programation informatique... Le seul mot que je connais pour cela, c'est le mot "travail"...

Tout est dit :)
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 07 Mai 2006, 15:57

Si c'est prêt pour cette été ca sera grave le pied.

Se faire un Majora Mask ou un Perfect Dark ,Goldeneye , Concker Bad et j'en passe au Soleil (ou plutot a l'ombre parce qu'au soleil on voit que dalle sur l'ecran :?) les pieds en eventail ca serait vraiment le pur bonheur.

Message non lupar rocco31 » 13 Mai 2006, 20:55

:D OH oui tout a fait d'acord avec toi quel pied ça serait
rocco31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wii003 » 15 Mai 2006, 16:39

salut set emulateur fonction tres bien mes personne sai can va sortir la nouvelle version ? enfin ses du bon boulot :D

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news