Forums GAMERGEN

Daedalus : mise à jour R7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 14 Aoû 2006, 14:50

hey les mec n oublier pas d utiliser irshell et de mettre votre console en 333 , ça marche vachement bien, c est fluide ! :D
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar neji13 » 14 Aoû 2006, 15:04

Je crois que pour les emulateurs la psp ne peut pas etre en 333 elle supporte pas ,non?? :?
Avatar de l’utilisateur neji13

Message non lupar Cloos » 14 Aoû 2006, 15:49

Franchement... j'ai essayer le R7 et juste apres le R6, et je peu vous dire qu'on sent bien la difference...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 05 Fév 2008, 00:49

Message non lupar tortue geniale » 14 Aoû 2006, 16:08

bawzz Wrote:hey les mec n oublier pas d utiliser irshell et de mettre votre console en 333 , ça marche vachement bien, c est fluide ! :D


Je viens de tester, sous IRShell on a rigoureusement le même framerate qu'on soit en 222mhz ou en 333. Il est probable que Daedalus monte la fréquence de la PSP d'office. Dommage, c'était quand même une bonne idée.

Est-ce que vous pourriez faire un retour sur les roms que vous avez testé, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir ?

Personnellement, j'ai essayé StarFox (quelques bugs graphiques, et surtout un framerate ingame de 6-8 fps, insuffisant pour réellement prendre du plaisir à jouer) et bien sûr Mario 64, qui oscille entre 10 et 15 fps, ce qui permet déjà de se lancer dans une petite partie bien sympa :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar kazuma_1_1 » 14 Aoû 2006, 16:58

est ce que il y aura la posibilite que sa marche sur la 2.80 ? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur kazuma_1_1

Message non lupar azn_boy » 14 Aoû 2006, 17:08

Vous pouvez me donnez details par details , la facon dont on met le rom svp .
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 30 Jan 2010, 00:53
Pays: France

Message non lupar tortue geniale » 14 Aoû 2006, 18:53

est ce que il y aura la posibilite que sa marche sur la 2.80 ?


C'est hautement improbable, je le crains. Il n'y a à ce jour à ma connaissance aucune faille permettant de faire tourner des homebrew sous firmware 2.80, désolé


Vous pouvez me donnez details par details , la facon dont on met le rom svp


C'est tout simple : Dans le répertoire "Daedalus" tu as un sous-repertoire roms : il faut copier tes roms, zippées ou non. J'ai testé les extensions V64 et rom, les deux fonctionnent.

Attention, plus la taillle de la rom est importante, plus la mémoire de la psp sera sollicitée. Les plus grosses ne passeront d'ailleurs pas du tout ! Dis-nous ce que tu as testé, et si c'est jouable ou non !

Je viens de tester Mario Kart, qui tourne à 8-10 fps. Pas terrible pour une course, donc, et pourtant même à cette vitesse ça donne envie de jouer
:wink: 8)

Pour Bomberman, le test est moins concluant : après une prometteuse intro à 15 fsp de moyenne, le jeu plante :evil:

Dernier test, Banjo & Kazooï. Au départ, c'est super beau (on dirait presque une jeu psp !) malgré quelques vilains bugs graphiques (affreuses textures roses). Mais aussi super lent... L'intro se traîne à 5 pauvres fps, et elle est plutôt longue. Mais ensuite, ça devient catastrophique : Le bug du damier rose frappe la moitié des textures, et le jeu se carbure à... 3fps :roll:
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar steleclanel » 14 Aoû 2006, 19:35

c'est la seul version ou je commence a aimé sa....... :) :D ...peut etre d'ici la on aurait le son...A+
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 14 Aoû 2006, 19:45

C'est vrai que je suis cet emu depuis le debut et on sent veritablement qu'il y a eu un travail monstrueux de fait dessus...
:D

J'espere tout simplement que dans les prochaines versions nous aurons le droit au support des sauvegardes et du son ,mais ca je pense que ca arrivera en dernier , chaque chose en son temps...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar azn_boy » 14 Aoû 2006, 20:17

Mais quand je met le rom dans le fichier rom , et quan je fais select rom il y a aucun fichier s'affiche .
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 30 Jan 2010, 00:53
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 14 Aoû 2006, 21:00

Et ben sa me fai encore plus regreter d'avoir upgrader
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar zinzinou35 » 14 Aoû 2006, 21:04

Bonjour a tous pour juger de cette version : http://www.youtube.com/watch?v=eBzTuhSJESM&eurl=

Voila mon probleme est que apres avoir essayé mario64 je me suis apercu qu il tourne chez moi comme dans la premiere partie de la video mais lorsqu il rame comment puis je faire pour le faire tourner comme dans la toute premiere partie de cet meme video ????????? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur zinzinou35

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news