Forums GAMERGEN
Daedalus : mise à jour R7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement... j'ai essayer le R7 et juste apres le R6, et je peu vous dire qu'on sent bien la difference...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
bawzz Wrote:hey les mec n oublier pas d utiliser irshell et de mettre votre console en 333 , ça marche vachement bien, c est fluide !
Je viens de tester, sous IRShell on a rigoureusement le même framerate qu'on soit en 222mhz ou en 333. Il est probable que Daedalus monte la fréquence de la PSP d'office. Dommage, c'était quand même une bonne idée.
Est-ce que vous pourriez faire un retour sur les roms que vous avez testé, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir ?
Personnellement, j'ai essayé StarFox (quelques bugs graphiques, et surtout un framerate ingame de 6-8 fps, insuffisant pour réellement prendre du plaisir à jouer) et bien sûr Mario 64, qui oscille entre 10 et 15 fps, ce qui permet déjà de se lancer dans une petite partie bien sympa

-
tortue geniale
est ce que il y aura la posibilite que sa marche sur la 2.80 ?
C'est hautement improbable, je le crains. Il n'y a à ce jour à ma connaissance aucune faille permettant de faire tourner des homebrew sous firmware 2.80, désolé
Vous pouvez me donnez details par details , la facon dont on met le rom svp
C'est tout simple : Dans le répertoire "Daedalus" tu as un sous-repertoire roms : il faut copier tes roms, zippées ou non. J'ai testé les extensions V64 et rom, les deux fonctionnent.
Attention, plus la taillle de la rom est importante, plus la mémoire de la psp sera sollicitée. Les plus grosses ne passeront d'ailleurs pas du tout ! Dis-nous ce que tu as testé, et si c'est jouable ou non !
Je viens de tester Mario Kart, qui tourne à 8-10 fps. Pas terrible pour une course, donc, et pourtant même à cette vitesse ça donne envie de jouer

Pour Bomberman, le test est moins concluant : après une prometteuse intro à 15 fsp de moyenne, le jeu plante

Dernier test, Banjo & Kazooï. Au départ, c'est super beau (on dirait presque une jeu psp !) malgré quelques vilains bugs graphiques (affreuses textures roses). Mais aussi super lent... L'intro se traîne à 5 pauvres fps, et elle est plutôt longue. Mais ensuite, ça devient catastrophique : Le bug du damier rose frappe la moitié des textures, et le jeu se carbure à... 3fps

-
tortue geniale
C'est vrai que je suis cet emu depuis le debut et on sent veritablement qu'il y a eu un travail monstrueux de fait dessus...
J'espere tout simplement que dans les prochaines versions nous aurons le droit au support des sauvegardes et du son ,mais ca je pense que ca arrivera en dernier , chaque chose en son temps...

J'espere tout simplement que dans les prochaines versions nous aurons le droit au support des sauvegardes et du son ,mais ca je pense que ca arrivera en dernier , chaque chose en son temps...
-
BuenS_1
Bonjour a tous pour juger de cette version : http://www.youtube.com/watch?v=eBzTuhSJESM&eurl=
Voila mon probleme est que apres avoir essayé mario64 je me suis apercu qu il tourne chez moi comme dans la premiere partie de la video mais lorsqu il rame comment puis je faire pour le faire tourner comme dans la toute premiere partie de cet meme video ?????????

Voila mon probleme est que apres avoir essayé mario64 je me suis apercu qu il tourne chez moi comme dans la premiere partie de la video mais lorsqu il rame comment puis je faire pour le faire tourner comme dans la toute premiere partie de cet meme video ?????????

-
zinzinou35
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3