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Daedalus : mise à jour R7

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Message non lupar PSteam » 14 Aoû 2006, 21:15

j'attendrai la version finale
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Message non lupar bawzzz » 14 Aoû 2006, 21:45

Tiercelet Wrote:
bawzz Wrote:hey les mec n oublier pas d utiliser irshell et de mettre votre console en 333 , ça marche vachement bien, c est fluide ! :D


Je viens de tester, sous IRShell on a rigoureusement le même framerate qu'on soit en 222mhz ou en 333. Il est probable que Daedalus monte la fréquence de la PSP d'office. Dommage, c'était quand même une bonne idée.


exact, j ai dit ça avant d avoir testé :oops: c est cool que l emulateur mette la console en 333 d office, c etait relou de toujours passer par irshell :wink:
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Message non lupar Amaury_1 » 14 Aoû 2006, 22:35

Moi je ne le trouve pas super...
Les Roms sont lentes, il n'y a aucun son, les textes ne s'affichent pas toujours(exemple Mario 64)....
Moi je ne le conseille pas sauf si on veux vraiment revivre les instants de la 64^^... :lol:
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Message non lupar tortue geniale » 14 Aoû 2006, 23:13

j'attendrai la version finale


eh oui, c'est vrai que dans l'absolu on préfèrerait tous attendre la version finale plutôt que de jouer sur des previews. :roll:

Sauf ce n'est pas un émulateur commercial, il n'y a donc pas de date pour une release finale, l'auteur continuera de l'améliorer jusqu'à ce qu'il en ait ras le bol ou qu'il ne sache plus comment faire. Ca peut se produire demain, et alors la r7 sera la version finale. Ca peut se produire dans 3 ans, et là tu auras beauuuuuuucoup attendu.

Normalement, si un projet t'intéresse, il faut tester la version en cours pour voir si elle répond à tes exigences. Et ne pas hésiter à envoyer un petit mot d'encouragement à celui qui trime dessus pour la communauté

http://strmnnrmn.blogspot.com/
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Message non lupar mimomo_1 » 14 Aoû 2006, 23:51

a quand la contre ataque version sony avec son emulateur ps1 :lol:
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Message non lupar jeanclark » 15 Aoû 2006, 02:43

je lai testé et il ya deja du progres grafiqement top mais pas de son et toujours lent il ya encore du travail mais je lai soutient lol!
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Message non lupar argos_1_1 » 15 Aoû 2006, 19:10

Framerate a 9.75 devant le roi bomb je dis bravo sa avance !!
Patience, on verra bientot pointer le bout de son nez une version r10/12qui fera au moin tourner correctement les petites rom comme mario 64 et at last les grosses rom comme majora's mask .
Aller strmn félicitation et bon courage pour la suite de ton projet je le suivrai avec grande attention!! :D
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Message non lupar poug59 » 15 Aoû 2006, 20:48

vi c'est bien ca progresse...
bon courage et bonne continuation ^^
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Message non lupar tortue geniale » 17 Aoû 2006, 15:23

Alors là, on ne rigole plus, c'est du lourd 8O :

StrmnNrmn vient d'annoncer avoir découvert par hasard une commande lui permettant d'optimiser considérablement les perfs du très prometteur Daedalus. Le gain de fps est tel que ses plans en sont chamboulés. La R8 n'est plus prévue pour la première quinzaine de septembre mais pour les tous prochains jours !

Elle ne comportera pas les nouvelles fonctionnalités prévues initalement, qui sont reportées pour la R9. Le gain de fps sera la seule nouveauté, mais de taille ! Jugez plutôt :

Quest64 tourne à 20 fps
Starfox tourne à 15 fps
Mario64 entre 15 et 20 fps en moyenne, avec des pointes à 30 fps
MarioKart affiche un framerate moyen de 12 fps
Même Zelda tourne à présent, autour de 8 fps, et avec des pointes à 20 fps

Elle est pas belle la vie ?
:mrgreen:
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Message non lupar Raikko77 » 17 Aoû 2006, 17:36

Jouer a zelda , une réalité ? :D :D :D :D :D :D
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