Forums GAMERGEN

Daedalus R10 arrive en ville

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 02 Avr 2007, 23:09

cyberpsp Wrote:hlide: elle tournait pas a 66Mhz la ps1?? en tout cas c est ce qu il me semble ou alors j me trompe? :?

Toutes les docs que j'ai pu obtenir parle d'une fréquence de 33.8688 MHz. D'où vient ce 66Mhz, je n'ai pas eu la moindre réponse jusqu'ici.

EDIT:

le processeur fait environ 30 MIPS et le coprocesseur fait environ 66 MIPS mais de là à qualifier le processeur d'une fréquence de 66 MHz à cause du coprocesseur, c'est très exagéré car le ratio d'utilisation du coprocesseur par rapport au processeur ne doit pas dépasser 1/1000.
Dernière édition par wright le 02 Avr 2007, 23:30, édité 2 fois.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BRANLEUR_1 » 02 Avr 2007, 23:14

bon apres ce que je viens de lire le REV 10 n,est pas encore aux point donc je vais attendre une autre REVISON de cette emulateur

a mon avis il va faloir attendre encore un bont moment pour que cette emulateur soit enfin a 100% fonctionell

genre revision 15 ou revision 16 vous en penser qoui ????

@++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Hannay » 03 Avr 2007, 13:00

Ouais je suis daccord d'ici la 15 ou 16 ca devrait aller. Là avec mario Kart sans le son je tourne a 20-25 frame/sec et c plutot pas mal mais pas encore au top.
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 03 Avr 2007, 14:31

hlide Wrote:
cyberpsp Wrote:hlide: elle tournait pas a 66Mhz la ps1?? en tout cas c est ce qu il me semble ou alors j me trompe? :?

Toutes les docs que j'ai pu obtenir parle d'une fréquence de 33.8688 MHz. D'où vient ce 66Mhz, je n'ai pas eu la moindre réponse jusqu'ici.

EDIT:

le processeur fait environ 30 MIPS et le coprocesseur fait environ 66 MIPS mais de là à qualifier le processeur d'une fréquence de 66 MHz à cause du coprocesseur, c'est très exagéré car le ratio d'utilisation du coprocesseur par rapport au processeur ne doit pas dépasser 1/1000.

ah ben j ai du rêver alors :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar HebusTroy » 03 Avr 2007, 17:23

Est-ce que qqn arrive a faire tourner Super mario smash bros sur deadalus r10 svp?MOi ya la cinématique du début, aprés l'écran devient noir, j'attend 5 bonnes minutes, mais rien se passe, je peux juste faire "home" ou faire select et retourner sous le menu principal de deadalus
Qqn peut m'aider svp?
Merci
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nicky66_1 » 04 Avr 2007, 13:17

BRANLEUR Wrote:bon apres ce que je viens de lire le REV 10 n,est pas encore aux point donc je vais attendre une autre REVISON de cette emulateur

a mon avis il va faloir attendre encore un bont moment pour que cette emulateur soit enfin a 100% fonctionell

genre revision 15 ou revision 16 vous en penser qoui ????

@++++

on parle d'emulateur, donc à mon avis, laisse-le simplement tomber, parce que ta définition de "au point" semble pas coller avec ce qui est possible :D

il est déjà au stade de l'exploit tu sais , n'espère pas 50% de vitesse en plus(ce qui ne sera de toute façon toujours pas full speed :D) ni une compatibilité totale, jamais :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar prohand » 05 Avr 2007, 11:09

Les fichier qui a dans le dossier source on les mais ou ?

Message non lupar gigi09_11 » 05 Avr 2007, 20:44

J'ai un problème le boutton carré ne marche pas uniquement dans mario 64 quelqu'un sais ce que j'ai fais de mal :(??
J'ai mis manette sur défault...
Ou alors quelqu'un arrive a me dire comment donner des points donc toujours dans mario 64 ?
merci de votre aide a +
gigi09_11 Gamer Débutant

Message non lupar fofagi » 26 Avr 2007, 11:51

[quote="indarn"]Beau travail StrmnNrmn :wink:
Merci pour ce super homebrew :)[/quote] :oops: :cry: :lol: 8O [url][/url]

Message non lupar buenrix » 26 Avr 2007, 18:59

gigi09_11 j'ai le meme probleme que toi et aprés j'ai meme essayé de changer les config et ca marché plus du tout sauf pour avancer... quelqu'un a-t'il une réponse s'il vous plait?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news