Forums GAMERGEN
Daedalus R10 arrive en ville
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT:
le processeur fait environ 30 MIPS et le coprocesseur fait environ 66 MIPS mais de là à qualifier le processeur d'une fréquence de 66 MHz à cause du coprocesseur, c'est très exagéré car le ratio d'utilisation du coprocesseur par rapport au processeur ne doit pas dépasser 1/1000.
Dernière édition par wright le 02 Avr 2007, 23:30, édité 2 fois.
-
hlide_1 Gamer Maitre
bon apres ce que je viens de lire le REV 10 n,est pas encore aux point donc je vais attendre une autre REVISON de cette emulateur
a mon avis il va faloir attendre encore un bont moment pour que cette emulateur soit enfin a 100% fonctionell
genre revision 15 ou revision 16 vous en penser qoui ????
@++++
a mon avis il va faloir attendre encore un bont moment pour que cette emulateur soit enfin a 100% fonctionell
@++++
-
BRANLEUR_1
hlide Wrote:cyberpsp Wrote:hlide: elle tournait pas a 66Mhz la ps1?? en tout cas c est ce qu il me semble ou alors j me trompe?
Toutes les docs que j'ai pu obtenir parle d'une fréquence de 33.8688 MHz. D'où vient ce 66Mhz, je n'ai pas eu la moindre réponse jusqu'ici.
EDIT:
le processeur fait environ 30 MIPS et le coprocesseur fait environ 66 MIPS mais de là à qualifier le processeur d'une fréquence de 66 MHz à cause du coprocesseur, c'est très exagéré car le ratio d'utilisation du coprocesseur par rapport au processeur ne doit pas dépasser 1/1000.
ah ben j ai du rêver alors

-
benja0509_1
Est-ce que qqn arrive a faire tourner Super mario smash bros sur deadalus r10 svp?MOi ya la cinématique du début, aprés l'écran devient noir, j'attend 5 bonnes minutes, mais rien se passe, je peux juste faire "home" ou faire select et retourner sous le menu principal de deadalus
Qqn peut m'aider svp?
Merci
Qqn peut m'aider svp?
Merci
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
BRANLEUR Wrote:bon apres ce que je viens de lire le REV 10 n,est pas encore aux point donc je vais attendre une autre REVISON de cette emulateur
@++++
on parle d'emulateur, donc à mon avis, laisse-le simplement tomber, parce que ta définition de "au point" semble pas coller avec ce qui est possible

il est déjà au stade de l'exploit tu sais , n'espère pas 50% de vitesse en plus(ce qui ne sera de toute façon toujours pas full speed

-
nicky66_1
J'ai un problème le boutton carré ne marche pas uniquement dans mario 64 quelqu'un sais ce que j'ai fais de mal
??
J'ai mis manette sur défault...
Ou alors quelqu'un arrive a me dire comment donner des points donc toujours dans mario 64 ?
merci de votre aide a +

J'ai mis manette sur défault...
Ou alors quelqu'un arrive a me dire comment donner des points donc toujours dans mario 64 ?
merci de votre aide a +
-
gigi09_11 Gamer Débutant
-
fofagi