Forums GAMERGEN
Daedalus R10 arrive en ville
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Le format c'est v64 pour les roms...
Bravo StrmnNrmn....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est pas des formats de roms ça,
c'est soit v64, le format des fameux copieurs doctor v64 etc; soit .rom, format swappé pour je sais plus quel emulateur à l'origine,
sinon testé, pas de nouveau jeu lancé, pas de bug graphique en moins, mais ca va bien plus vite!!
et on peut revenir au menu sans probleme si la rom plante, que du bon !
c'est soit v64, le format des fameux copieurs doctor v64 etc; soit .rom, format swappé pour je sais plus quel emulateur à l'origine,
sinon testé, pas de nouveau jeu lancé, pas de bug graphique en moins, mais ca va bien plus vite!!
et on peut revenir au menu sans probleme si la rom plante, que du bon !

-
nicky66_1
salut a tous!
shakaboum Wrote:salut,
faut-il un bios pour le fair fonctionner?
salut!
non tu n'a pas besoin de bios!! suis le tuto a la lettre et tu veras! sa marche!
A part sa, grosse évolution que nous offre la R10!
Mario 64 full speed sans son mais jouable avec!!

Mario Kart full speed en Time attack mais vraiment!!
moi je dit excelent la R10 vient de sortir et j'attend deja la R11!
Merci StrmnNrmn awesome!
-
PsPs3 Gamer Averti
counterspy Wrote:Super Mario 64 fonctionne bien avec le sonC'est presque du full speed
et sans le son c'est full speed (vraiment full speed lool) au départ et dans le chateau, et une fois passer dans le tableau ça va un peu moins vite mais c'est presque full speed
-
geonaldo Gamer Hardcore
Vous pourrez jouer à vos jeux avec l’option frameskip. Permet donc de profiter d’une vitesse rapide, mais saccadée.
Y'avait pas déja ca ?
-
Divinity-Sword Gamer Pro