Forums GAMERGEN
Daedalus R10 arrive en ville
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: moi quand je dézip mes roms elle sont en .z64 et en plusieur morceaux est-ce normal?![]()
oui ça depend du copieur et du jeu, alors certains se retrouvent en plusieurs parties, après si elles marchent ou pas ça depend de l'emu :p
z64 c'est un autre copieur bung, autonome avec un lecteur ZIP pour les dumps, possible que chaque fichier corresponde à chaque puce mémoire dans la cartouche,
enfin c'est un autre format complètement, donc dans l'emu c'est à essayer, sinon prendre un bon vieux dump en v64

-
nicky66_1
macgyver999 Wrote:il ancore enomement de begue i ram encore pas tout mes jeux passe avec le song ses la cata donc pour vu qu'il est une prochaine version:!!!
c'est quelle langue ça?!
pour répondre à ce que j'ai compris il est TRES probable que BEAUCOUP de jeux ne passent JAMAIS en full speed avec le son, même après 500 versions de l'emu :p
la n64 c'est autre chose que la NES à emuler hein :p
-
nicky66_1
Dites , certains arrivent à faire tourner Zelda Oot apparement , chez moi ça plante à l'intro , ça reste bloqué sur un semblant de chambre de link lol on dirait la chambre en construction graphique :S
Si quelqu'un peut m'éclairer
(J'ai le jeu chez moi , je fais donc ça en toute légalitée
)
Si quelqu'un peut m'éclairer

(J'ai le jeu chez moi , je fais donc ça en toute légalitée

-
dj_2_d Gamer Débutant

Trés bon nouvelle ce nouveau R10, cela nous montre que son concepteur et toujours à la recherche du meilleur pour son émulateur. Il n'y à pas de grande évolution par rapport à la R9 mais au moins Mario passe sans aucun ralentissement, par contre le son c'est toujours pareil...
Bonne chance pour la R11

-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France