Forums GAMERGEN
Daedalus R10 arrive en ville
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais savoir si la ps1 est bien plus puissante que la N64 parceque c'est pas normal que les roms de la ps1 marchebt mieu que ceux de la N64

-
yannick862_1 Gamer Débutant
macgyver999 Wrote:il ancore enomement de begue i ram encore pas tout mes jeux passe avec le song ses la cata donc pour vu qu'il est une prochaine version:!!!
Déjà parle Français, on comprendra mieux, et arrête de lui dire tout sa!
Vas-y toi, pond nous un jolie émulateur N64 en full speed

Sa prend énormément de temps de faire un émulateur! (même si je n'en ai jamais fait

Alors arrête de te plaindre et fait avec.
Au faite, JOLIE TRAVAIL StrmnNrmn

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Darkham Wrote:pspdhm Wrote:leon006 Wrote:9R al ceva noitaroiléma ednarg ed sap à y'n lI.
quoi c'est du japoné sa ??????????????
Surement ...
Tu peux nous expliquer ce que tu voulais dire leon006 ?
Pour ceux qui n'aurait pas compris, sa phrase est en reverse.
Donc lisez la phrase à l'envers lol
-
PSPShopchina
-
sirwiltord_1_1
-
sirwiltord_1_1