Forums GAMERGEN
Daedalus R10 arrive très bientot !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
massaka75
Gamer Averti
- Alex130_1
- nicky66_1
uniques65 Wrote:Cool mais j'espere que la liste des jeux compatiblent c'est allongée.
Il a précisé qu'il se concentrait sur la vitesse pour l'instant (il avait demandé ce que les gens voulaient comme améliorations pour la R10 et c'est ce qui était revenu le plus) donc je ne pense pas que la compatibilité ait subie de gros changements sur cette version.
-
gazeux_snake
Gamer Pro
npez Wrote:Salut!
Connait on la liste des jeux compatibles avec cette nouvelle version?
J'attends avec impatience que Zelda: Ocarina of Time tourne!!!
++
il tourne déjà (j'ai test) et franchemnt c'es trop bon de voir link sur psp mais ça lag c'est vraiment ch**** (et en plus il y a pas mal de bug graphiques)
espérons qu'il tourne plus vite avec cette version
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2