Forums GAMERGEN
DAEDALUS R10 disponible en français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
selon les membres de pspgen oui, de mon coté n'ayant pas de 3.03 OE X je ne peut testé.
Dans le cas de plastik, l'homebrew redémarer sans cesse, puis une fois passé au 3.10 OE A2 l'homebrew a complétement planté sa psp puis reboot sauvage et la enfin ca a fonctionné ^^, ce ne devait être qu'un bug isolé et daedalus doit être compatible avec tout formware OE et SE
- Izakiel_1
d'accord merci beaucoup izakiel
Si le code de strmnnrmn avait un défault, la version originale de strmnnrmn aurait un défault. Or seul la version traduite a ce bug c'est pourquoi je pense que c'est un erreur dans le codage de la traduction .Malgré ce petit défault bravo a ta team IzakielTristyl Wrote:xav35 Wrote:Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite???
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail !
Exact j'ai eu le meme probleme, mais je ne vois pas comment ils oraient pu faire une erreur de codage pour une simple traduction. Je pense que c'est le code source de strmnnrmn qui a un défaut. Faudrait le signalé...
Enfin bon travail quand meme PSP-Traduction !
P.S. : Je repasse en version anglaise...
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
En effet c'est de ma faute si le boutton carré ne fonctionne plus.
Je corrige ça dès aujourd'hui.
EDIT: C'est bon c'est corrigé!!
Vous pouvez télécharger la version corrigée ICI
Ce genre de bug n'arriverra plus c'est promis.
-
plastik
Gamer du Dimanche
- Izakiel_1
merci d'avoir corrigé le bug . Avec le boulot que vous fournisser c'est logique qu'il y est une erreur de temps en temps, en tout cas merci je vais retester la version traduiteplastik Wrote:En effet c'est de ma faute si le boutton carré ne fonctionne plus.
-
xav35
Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3