Forums GAMERGEN
Daedalus R11 est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

swar Wrote:b_hawkins Wrote:Impressionnant, Mario kart est super fluide (sans le son) !!!
Super boulot !!!!
Bravo !
ta mis quoi pour qu'il soit fluide?
J'ai mis le jeu sans le son et avec une frameskip a 2, le jeu est donc parfaitement jouable et fluide
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
Version avec ICON0.PNG et PIC1.PNG disponible ICI
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
MAGNIFIQUE je prend tout de suite encore merci Strmmmrmmm (je sais pas comment ça s'écrit) très beau boulot continue sur ta lancée 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai essayé celui la, il est très bien.
J"ai joué un peu a SSB, bon c'est pas très jouable, mais c'est quand meme un grand pas en avant.
Je souhaite d'ailleur féliciter StrmnNrmn (j'adore son pseudo...).
Mais en essayant deadalus, j'ai rencontré un ptit probleme.
C'est pas au niveau des jeux, mais au niveau du menu.
Quand je veux selectionner un rom, j'appui sur la fleche du haut, mais a ce moment la je comprend pas ce qu'il se passe mais ça me déselctionne mon jeu immédiatement.
Et en bas a droite, ya un espece de "?" surligner en jaune.
Je voulais savoir si quelqu'un a eu ce probleme...
J"ai joué un peu a SSB, bon c'est pas très jouable, mais c'est quand meme un grand pas en avant.
Je souhaite d'ailleur féliciter StrmnNrmn (j'adore son pseudo...).
Mais en essayant deadalus, j'ai rencontré un ptit probleme.
C'est pas au niveau des jeux, mais au niveau du menu.
Quand je veux selectionner un rom, j'appui sur la fleche du haut, mais a ce moment la je comprend pas ce qu'il se passe mais ça me déselctionne mon jeu immédiatement.
Et en bas a droite, ya un espece de "?" surligner en jaune.
Je voulais savoir si quelqu'un a eu ce probleme...
-
Piger Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3