Forums GAMERGEN
[WIP] Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est-ce que tu vien faire sur ce site si il ne te satisfer pas, ta rien à faire de tes journées, tu te fait chier pendant les vacances. Et puis faut être vraiment *** pour poster plus de 300 message sur un site qui nous plait pas. Et pour finir, ta PSP prend la puissière mais tu retourne sur PSP Gen, dans quel but??

-
Rachet52 Gamer Pro
Ho super Daedalus sera surement le meilleur émulateur avec la PSX mais c'est sony qui l'a fait donc Strmnmnr aura bossé sur la plus dur des consoles émulable!
Bravo vraiment là, quand il demandera des dons, je serai là!
EDIT: Et arrêter de critiquer la news, même si c'était une traduction a la Google, se sera quand même le meilleur site PSP de toute l'histoire!
Bravo et merci MaGiXieN pour tout ce que tu fais!
Bravo vraiment là, quand il demandera des dons, je serai là!
EDIT: Et arrêter de critiquer la news, même si c'était une traduction a la Google, se sera quand même le meilleur site PSP de toute l'histoire!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Cool sa va etre bientot en full speed

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
floflo Wrote:Et arrêter de critiquer la news, même si c'était une traduction a la Google, se sera quand même le meilleur site PSP de toute l'histoire!
Exactement, PspGen est le numero 1 de ce continent sur l'underground de la PSP (et je dirais bien de la psp, tout cour). Nous avons une chance incommensurable d'avoir cette communité Française. Je les remercierais jamais assez, car sans eux, pour beaucoup, personne n'aurait pu connaitre la diversité d'homebrews, d'émulateur et autres qui font vivre la psp, et qui sans cela, cette console n'aurait plus beacoup d'interet.
Manquer de respect à la personne qui nous offre le bonheur d'aller voir chaques matins quelles sont les nouvelles de la PSP en Français sur un seul site, est du déshonneur totale. Je pense qu'il serait préférable pour toi, Oli_s, de t'abstenir par la suite...
-
Tristyl Gamer Maitre
Tristyl Wrote:floflo Wrote:Et arrêter de critiquer la news, même si c'était une traduction a la Google, se sera quand même le meilleur site PSP de toute l'histoire!
Exactement, PspGen est le numero 1 de ce continent sur l'underground de la PSP (et je dirais bien de la psp, tout cour). Nous avons une chance incommensurable d'avoir cette communité Française. Je les remercierais jamais assez, car sans eux, pour beaucoup, personne n'aurait pu connaitre la diversité d'homebrews, d'émulateur et autres qui font vivre la psp, et qui sans cela, cette console n'aurait plus beacoup d'interet.
Manquer de respect à la personne qui nous offre le bonheur d'aller voir chaques matins quelles sont les nouvelles de la PSP en Français sur un seul site, est du déshonneur totale. Je pense qu'il serait préférable pour toi, Oli_s, de t'abstenir par la suite...
+10000
sinon c'est vrai que vu ce qu'il écrit ça va etre magique vivement la R11 Zelda tournera surement très bien ça va tout péter lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
trop fort StrmnNrmn, vivement le full speed, il arrete pas de nous ettonner ce chti gars mici pour tout.
oli's si t'es pas content casse toi de psp gen on a pas besoin de toi espece de boulet. En plus si ta psp prend la poussiere je vois pas l'interet de venir polluer un site comme celui la, si tu manques de sommeil tu n'as qu'à dormir un peu au lieu de surfer.
mici maxgicien et tous ceux qui se devouent au site.
oli's si t'es pas content casse toi de psp gen on a pas besoin de toi espece de boulet. En plus si ta psp prend la poussiere je vois pas l'interet de venir polluer un site comme celui la, si tu manques de sommeil tu n'as qu'à dormir un peu au lieu de surfer.
mici maxgicien et tous ceux qui se devouent au site.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Apparament Oli_s a compris qu'il était tous seul contre toute la communité PspGen, et surtout qu'il avait tort. Enfin passons...
Avec tout ça j'ai oublié de dire que j'étais impatient (comme chaque nouvelle version de StrmnNrmn) de voir le R11 arrivé. Et alors qu'il envisageait une augmentation de compatibilité, avec ce qui dit, c'est la vitesse qui va certainement beaucoup augementer. Un mario avec audio et tres peu saccadé (FrameSkip 1, peut visible à l'oeil nue) est envisageable. Ainsi qu'un zelda sans son, avec une jouabilité normal (mais reste les sauvegarde incompatible, dommage). Je pense que dés que cette version sortira un nouveau topic sur une liste de compatibilité serait interressante (d'ailleurs, peut-etre m'en occuperais-je...). Merci encore pour cette news avec une traduction humaine !
Avec tout ça j'ai oublié de dire que j'étais impatient (comme chaque nouvelle version de StrmnNrmn) de voir le R11 arrivé. Et alors qu'il envisageait une augmentation de compatibilité, avec ce qui dit, c'est la vitesse qui va certainement beaucoup augementer. Un mario avec audio et tres peu saccadé (FrameSkip 1, peut visible à l'oeil nue) est envisageable. Ainsi qu'un zelda sans son, avec une jouabilité normal (mais reste les sauvegarde incompatible, dommage). Je pense que dés que cette version sortira un nouveau topic sur une liste de compatibilité serait interressante (d'ailleurs, peut-etre m'en occuperais-je...). Merci encore pour cette news avec une traduction humaine !
-
Tristyl Gamer Maitre
Yess vivement cette R11. Sinon Oli_s tu n'a toujours rien prouvé et nous a pas montré ton fameux traducteur super mega puissant qui traduit aussi bien que l'a fait regen. Moi je trouve que la traduction est bonne
(il y a certes quelques fautes mais c'est 10X meiux qua la traduction google). Sur ce;
A++

A++

-
xav35 Gamer Bronze
Non mais Oli's c pas parce que tu n'as pas compris un mot de ce qui est dit dans la news qu'il faut critiquer la news et sa traduction essaye plutot de parler comme lui et de tout comprendre !!
Sinon moi aussi je suis impatient de voir ce que donne la r11 je suis deja b1 etonné de ce que StrmnNrmn a fait et je dis bravo
Sinon moi aussi je suis impatient de voir ce que donne la r11 je suis deja b1 etonné de ce que StrmnNrmn a fait et je dis bravo

-
Nahed_1