Forums GAMERGEN
[WIP] Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu fais donc parti des programmeurs non passionnés qui ont juste bien appris betement leurs cours à l'ecole et qui déblaterent des routines toutes faites. Ca suffirait pas pour participer à la communauté PSP de toute maniere. Encore moins si ta PSP a le temps de prendre la poussiere. Passe ton chemin et va consulter des sites qui parlent d'une plateforme que tu exploites plutot que de venir nous embêter :p
Sans blague, en plus d'être c*** tu juges les gens ? (eh oui moi aussi je peux juger) Cela fait plus de 15 ans que je programme et si je n'était pas passioné j'aurais arrêté depuis longtemps
Je vous em***** bande de boutoneux qui ne savent pas aligner 3 mots
Dernière édition par SHAYNEZ le 24 Avr 2007, 14:04, édité 2 fois.
-
Oli_s
redfirebrand Wrote:trop fort StrmnNrmn, vivement le full speed, il arrete pas de nous ettonner ce chti gars mici pour tout.
oli's si t'es pas content casse toi de psp gen on a pas besoin de toi espece de boulet. En plus si ta psp prend la poussiere je vois pas l'interet de venir polluer un site comme celui la, si tu manques de sommeil tu n'as qu'à dormir un peu au lieu de surfer.
mici maxgicien et tous ceux qui se devouent au site.
Je t'em**** (Mgixien si tu censure fait le professionnellement)
Dernière édition par SHAYNEZ le 24 Avr 2007, 14:04, édité 2 fois.
-
Oli_s
Tristyl Wrote:floflo Wrote:Et arrêter de critiquer la news, même si c'était une traduction a la Google, se sera quand même le meilleur site PSP de toute l'histoire!
Bravo et merci MaGiXieN pour tout ce que tu fais!
Exactement, PspGen est le numero 1 de ce continent sur l'underground de la PSP (et je dirais bien de la psp, tout cour). Nous avons une chance incommensurable d'avoir cette communité Française. Je les remercierais jamais assez, car sans eux, pour beaucoup, personne n'aurait pu connaitre la diversité d'homebrews, d'émulateur et autres qui font vivre la psp, et qui sans cela, cette console n'aurait plus beacoup d'interet.
Manquer de respect à la personne qui nous offre le bonheur d'aller voir chaques matins quelles sont les nouvelles de la PSP en Français sur un seul site, est du déshonneur totale. Je pense qu'il serait préférable pour toi, Oli_s, de t'abstenir par la suite...
Site nro 1 en Français mais en retard sur pas mal de news, heureusement que je suis un peu plus intelligent que certain et que je vais sur des sites en Anglais, qui eux sont nro 1 mondiaux
-
Oli_s
Alors, d'un les insultes ne sont pas permises sur le Forum.
De deux, les triples posts non plus.
De trois, on est peut être en retard sur quelques news (car nos sources sont effectivement US), MAIS on a des exclus que ces sites n'ont pas (DG 3.03, 3.30 OE ...)...
Mais que fais tu ici si on t'"****** ?
De trois, on est peut être en retard sur quelques news (car nos sources sont effectivement US), MAIS on a des exclus que ces sites n'ont pas (DG 3.03, 3.30 OE ...)...
Mais que fais tu ici si on t'"****** ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:Alors, d'un les insultes ne sont pas permises sur le Forum.
Mais que fais tu ici si on t'"emmerde" ?
Quand aux insultes, tu feras une recherche sur votre forums car il y en a plein et je ne vous ai vu que rarement vous manifester.
Donne moi le règlement interdisant les triples posts.
Tu sais lire ? On ne dirait pas.
-
Oli_s
Arrete de t'enfoncer plus que tu ne l'es, quel est ton but ? Que veux tu demontrer ? Serais tu la juste pour te divertir ?
Des gens comme toi, sont inutiles, je n'en ai pas le pouvoir, mais ça serait moi, tu ne serais plus de ce forum. Si ça te plait va sur qj parler anglais, tu pourras dire "I'm clever, I speak English but I'm useless". Ici peu de gens veulent encore de toi (voir pas du tout). Pour une fois prends un peu d'initiative et absente toi un bon moment ou alors présente tes excuses, nous sommes assez intelligent pour arriver à comprendre. (contrairement à toi, qui ne veut rien comprendre...)
Des gens comme toi, sont inutiles, je n'en ai pas le pouvoir, mais ça serait moi, tu ne serais plus de ce forum. Si ça te plait va sur qj parler anglais, tu pourras dire "I'm clever, I speak English but I'm useless". Ici peu de gens veulent encore de toi (voir pas du tout). Pour une fois prends un peu d'initiative et absente toi un bon moment ou alors présente tes excuses, nous sommes assez intelligent pour arriver à comprendre. (contrairement à toi, qui ne veut rien comprendre...)
-
Tristyl Gamer Maitre
Tristyl Wrote:Arrete de t'enfoncer plus que tu ne l'es, quel est ton but ? Que veux tu demontrer ? Serais tu la juste pour te divertir ?
EDIT MAGiXieN**** insultes censurées. *****
Oh il y a de la censure, c'est bizarre, toutes les autres insultes sur d'autres posts sont toujours visibles, comme quoi, on voit le bon boulot des censeurs, manga de recontrapelotudos
-
Oli_s
Les insultes sont le dernier recours de celui qui n'a plus d'argument à avancer.
Oli_s, tu as montré hier tes limites et il serait sage maintenant de mettre fin à ta croisade sur ce post.
Tu t'enfonces de plus en plus et en devenant insultant tu vas nous obliger à te bannir.
Tu as toi-même, tout seul comme un grand, démontré tes limites en prouvant à tous ici que tu ne sais pas lire un simple classement.
Je te rappelle une dernière fois que ma mémoire de poisson rouge (je te cite) n'a pas souvenir d'avoir eu la preuve de tes accusations à l'origine de ce dérapage. De mon côté, la preuve que tu as demandé a été produite.
Je te pensais plus subtil et en venir aux insultes me fait penser que je t'ai surestimé. Je n'aurais pas du perdre mon temps à justifier ce qui n'avait pas besoin de l'être.
P.S: la modération des insultes étaient en cours au moment de ton post. Les mots utilisés sont désormais bannis du forum.
Oli_s, tu as montré hier tes limites et il serait sage maintenant de mettre fin à ta croisade sur ce post.
Tu t'enfonces de plus en plus et en devenant insultant tu vas nous obliger à te bannir.
Tu as toi-même, tout seul comme un grand, démontré tes limites en prouvant à tous ici que tu ne sais pas lire un simple classement.
Je te rappelle une dernière fois que ma mémoire de poisson rouge (je te cite) n'a pas souvenir d'avoir eu la preuve de tes accusations à l'origine de ce dérapage. De mon côté, la preuve que tu as demandé a été produite.
Je te pensais plus subtil et en venir aux insultes me fait penser que je t'ai surestimé. Je n'aurais pas du perdre mon temps à justifier ce qui n'avait pas besoin de l'être.
P.S: la modération des insultes étaient en cours au moment de ton post. Les mots utilisés sont désormais bannis du forum.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oli_s Wrote:
Sans blague, en plus d'être c*** tu juges les gens ? (eh oui moi aussi je peux juger) Cela fait plus de 15 ans que je programme et si je n'était pas passioné j'aurais arrêté depuis longtemps
15 ans de programmation ? pas mal mais c'est pas encore gagné. respecte tes ainés et les gens qui ont plus d'experience que toi alors... Et "l'ancienneté" dans la programmation ne veut rien dire.. de très nombreuses personnes "jeunes" dans le monde du developpement progressent très vite et font des releases. donc respecte-les .. merci. Et les mecs qui savent pas aligner 3 mots ils te disent que "passionné" prends 2 "N" (on va pas rentrer la dedans parceque personne ne fait vraiment attention à l'orthographe dans les forums)
Je ne juge pas les gens .. j'émets juste une opinion qui m'est propre en te répondant avec le meme (hummm) "respect" que toi envers les autres.
Il n'y a que la vérité qui blesse .. et en général (et oui je généralise encore) les insultes suivent derrière .. bingo ! c'est ton cas. Je te souhaite la bienvenue dans le camp des loosers (dont je fais partie si ça te chante

Bonne journée cependant et bon courage car la vie ne t'a pas gâté spirituellement.
-
MikeMax_1
MikeMax Wrote:Oli_s Wrote:
15 ans de programmation ? pas mal mais c'est pas encore gagné. respecte tes ainés et les gens qui ont plus d'experience que toi alors... Et "l'ancienneté" dans la programmation ne veut rien dire.. de très nombreuses personnes "jeunes" dans le monde du developpement progressent très vite et font des releases. donc respecte-les .. merci. Et les mecs qui savent pas aligner 3 mots ils te disent que "passionné" prends 2 "N" (on va pas rentrer la dedans parceque personne ne fait vraiment attention à l'orthographe dans les forums)
Je ne juge pas les gens .. j'émets juste une opinion qui m'est propre en te répondant avec le meme (hummm) "respect" que toi envers les autres.
Il n'y a que la vérité qui blesse .. et en général (et oui je généralise encore) les insultes suivent derrière .. bingo ! c'est ton cas. Je te souhaite la bienvenue dans le camp des loosers (dont je fais partie si ça te chante.
Bonne journée cependant et bon courage car la vie ne t'a pas gâté spirituellement.
Et il en rajoute le ******
PS: le respect n'est pas du à l'age ou l'expérience, le respect se gagne, mais bon, cette façon de penser est typiquement française
PS2: même
-
Oli_s