Forums GAMERGEN

[WIP] Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tristyl » 25 Avr 2007, 10:58

Oli_s, ta démarche dans ce topic devient pitoyable. Je crois qu'il n'y a plus de mot pour te désigner, tu es arrivé à tes derniers recours, et tu contenue tout de même, à croire que tu mène la course...
Tu ne comprends même plus ce que tu dis, "le respect se gagne", tu pense que peut-être que maintenant, tu as gagné notre respect envers toi...
Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu penses pouvoir riposter avec un oublie d'accent...
Comme l'as dit MagiXien, ça fait longtemps que tes limites ont été dépassées et maintenant je ne vois même plus d'intérêt à te répondre, car tu ne le mérite plus...

P.S. : MagiXien j'ai reçu ton mp et je t'ai répondu, merci.
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

HOU!

Message non lupar ani68 » 25 Avr 2007, 12:20

Salut je croyais trouver des infos sur le forum, et à la place je tombe sur

presque 4 pages de guéguerre faut pas oublier quon dois parler de

lémulateur N64!. J'aimerais savoir ya til une date de sortie pour le R11 et

est til possible de faire tourner castelvania 3D sur R10 ,merci!
ani68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 25 Avr 2007, 14:00

Tristyl Wrote:Oli_s, ta démarche dans ce topic devient pitoyable. Je crois qu'il n'y a plus de mot pour te désigner, tu es arrivé à tes derniers recours, et tu contenue tout de même, à croire que tu mène la course...
Tu ne comprends même plus ce que tu dis, "le respect se gagne", tu pense que peut-être que maintenant, tu as gagné notre respect envers toi...
Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu penses pouvoir riposter avec un oublie d'accent...
Comme l'as dit MagiXien, ça fait longtemps que tes limites ont été dépassées et maintenant je ne vois même plus d'intérêt à te répondre, car tu ne le mérite plus...

P.S. : MagiXien j'ai reçu ton mp et je t'ai répondu, merci.

Je n'en ai rien a foutre que tu me respectes ou pas, pour moi tu es aussi important que mon premier pet de la journée
Dernière édition par SHAYNEZ le 25 Avr 2007, 14:11, édité 1 fois.

Message non lupar Oli_s » 25 Avr 2007, 14:02

MikeMax Wrote:Le respect se gagne ? donc quelqu'un que tu ne connais pas doit gagner ton respect sinon il se fait insulter ? Fais plutot l'inverse, commence par respecter les gens que tu ne connais pas et revois ton jugement après au besoin. C'est juste du bon sens.

Visiblement tu as un problème de lecture vu que c'est toi qui demande du respect, mais c'est typique de ce forum et des Français en général, on jette une pierre et on cache la main.

Message non lupar MikeMax_1 » 25 Avr 2007, 15:34

et sinon ? t'as quelque chose à dire à propos de l'emulateur ? et toi qui a 15 ans de programmation dans la tronche, propose des solutions pour l'améliorer :) ca devrait etre dans tes cordes :)

Et arrete d'etre belliqueux envers les francais ... personne t'oblige à donner ton avis et surtout, personne t'oblige à repondre. Si t'es pas content des français, ne frequente pas leurs sites .. (surtout pour une console dont tu te fous royalement puisqu'elle "prend la poussière" chez toi.

Je ne répondrai donc plus à tes paroles sans interet et te laisse le soin du "dernier mot" puisque ça a vraiment l'air de compter pour toi.

Si il devait y'avoir encore quelques dérives dans tes paroles (insultes prononcées etc ...) .. je prendrai tout de même un soin tout particulier à y mettre fin.

Tchuss
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Klinet_1 » 26 Avr 2007, 05:24

mais c'est quoi ce troll? 8O
Klinet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 26 Avr 2007, 08:29

MikeMax Wrote:et sinon ? t'as quelque chose à dire à propos de l'emulateur ? et toi qui a 15 ans de programmation dans la tronche, propose des solutions pour l'améliorer :) ca devrait etre dans tes cordes :)

Et arrete d'etre belliqueux envers les francais ... personne t'oblige à donner ton avis et surtout, personne t'oblige à repondre. Si t'es pas content des français, ne frequente pas leurs sites .. (surtout pour une console dont tu te fous royalement puisqu'elle "prend la poussière" chez toi.

Je ne répondrai donc plus à tes paroles sans interet et te laisse le soin du "dernier mot" puisque ça a vraiment l'air de compter pour toi.

Si il devait y'avoir encore quelques dérives dans tes paroles (insultes prononcées etc ...) .. je prendrai tout de même un soin tout particulier à y mettre fin.

Tchuss

Je n'ai pas le temps de développer sur la PSP (et ça ne m'intéresse pas, pas assez ouverte ni puissante), la journée ne fait que 24hs, et elle prend la poussière car j'ai d'autres choses à faire (et je ne me fout pas royalement de ma PSP).

Encore des menaces, toujours des menaces, typiquement français, quand on a plus d'arguments on en viens aux menaces. Et comme écrit plus haut par un posteur, la vérité blesse.

Merci pour ce "dernier mot".

Ah et pour l'émul, je ne l'ai pas testé car j'attends une version utilisable (avec son), mais je trouve qu'il aura un avenir certain une fois en version finale.

Message non lupar psp123456psp » 26 Avr 2007, 18:14

Tu es de quelle nationalité es tu Oli_s, si tu es pas français?
Belge? Suisse?
Dans tous les cas tu respectes les francais compris.
Moi, j'ai pas insulté ton pays.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_s » 27 Avr 2007, 08:08

psp123456psp Wrote:Tu es de quelle nationalité es tu Oli_s, si tu es pas français?
Belge? Suisse?

Encore un qui demande du respect sans le gagner, allez pour la route, je t'emm****.

PS: Où vois-tu que j'ai insulté la France ?

Message non lupar psp123456psp » 27 Avr 2007, 08:57

Oli_s Wrote:
psp123456psp Wrote:Tu es de quelle nationalité es tu Oli_s, si tu es pas français?
Belge? Suisse?

Encore un qui demande du respect sans le gagner, allez pour la route, je t'emm****.

je cite:
Encore des menaces, toujours des menaces, typiquement français
Visiblement tu as un problème de lecture vu que c'est toi qui demande du respect, mais c'est typique de ce forum et des Français en général, on jette une pierre et on cache la main.

Si c'est typique des francais alors va voir ailleurs, et de toute facons tu ne merites plus qu'on t'adresse la parole donc moi aussi je te laisse le dernier mot.
Et aussi je doute beaucoup de tes grandes capacites de programmation, si tu étais si fort je pense que je te connaittrais d'avantage.
Et autre chose pour finir, je t'ai pas insulte alors ne m'insulte pas, j'ai rien contre toi. c'est normal que si tu insultes les gens que tu te fais des ennemis alors ne te pleinds pas aprés si tous le monde est contre toi.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_s » 27 Avr 2007, 09:13

psp123456psp Wrote:
Oli_s Wrote:
Belge? Suisse?

je cite:
Encore des menaces, toujours des menaces, typiquement français

Si c'est typique des francais alors va voir ailleurs, et de toute facons tu ne merites plus qu'on t'adresse la parole donc moi aussi je te laisse le dernier mot.
Et aussi je doute beaucoup de tes grandes capacites de programmation, si tu étais si fort je pense que je te connaittrais d'avantage.
Et autre chose pour finir, je t'ai pas insulte alors ne m'insulte pas, j'ai rien contre toi. c'est normal que si tu insultes les gens que tu te fais des ennemis alors ne te pleinds pas aprés si tous le monde est contre toi.

Merci pour ce dernier mot.

Pourquoi irai-je voir ailleur ? La vérité blesse ?
Quand à mes capacités de programmation ce n'est pas à toi d'en juger, mais selon ton raisonnement tout les programmeur que tu ne connais pas serais des programmeurs médiocres ? ça en fait quelques millions, raisonnement complément pathétique.

Tu ne m'insultes pas, c'est vrai mais tu me donnes un ordre donc je t'envoie c****

Re: HOU!

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2007, 10:26

ANI68 Wrote:Salut je croyais trouver des infos sur le forum, et à la place je tombe sur

presque 4 pages de guéguerre faut pas oublier quon dois parler de

lémulateur N64!. J'aimerais savoir ya til une date de sortie pour le R11 et

est til possible de faire tourner castelvania 3D sur R10 ,merci!

J'ai exceptionnellement laissé ce HS se développer car cela a permis de réveler la vraie personnalité d'un membre qui nous donne des leçons de morale depuis des mois.

Se pensant, à priori, bien plus intelligent que nous il est venu régulièrement nous montrer son savoir sur les lois et autres informations. En se présentant ainsi, d'où ma boutade sur le mot Zorro, il faisait part d'une certaine supériorité qui, mon dieu, faisait illusion.

Grâce à ce topic, et surtout à son merveilleux message ou ce jeune homme explique, exemple à l'appui, que la place de 18601 que nous avons nous place derrière ceux qui sont classés 42000 ou plus. Avec ce message il s'est lui même discrédité. Qui mieux que lui aurait pu faire ça ? personne.

Depuis, comme une personne ne pouvant pas simplement admettre son erreur, il s'enferme dans les insultes et essaye de dériver la conversation vers un autre sujet (au passage quoi de plus 'français' que cette attitude ? lol) Je le laisse faire car il ne fait que s'enfoncer et, sans doute, souffre de s'être fourvoyé en public. Quand on est moralisateur de nature, il n'y a rien de pire que d'être pris à son propre jeu. Lui couper la parole aurait fait de lui un martyr, alors que là...

Sinon, pour revenir au sujet qui nous intéresse, je ne pourrais que répondre que la R11 sera disponible au bon vouloir son auteur et que nous n'avons pas d'infos sur ce sujet.

pour la liste de compatibilité, il serait bien de se tourner vers notre forum emulation Nintendo. Je n'ai malheureusement pas de jeux N64.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news