Forums GAMERGEN

Daedalus R12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fr33st » 27 Juin 2007, 16:26

Bon j'ai testé SSB en émulé et faut dire que sa rend vraiment bien ^^ seul petit hic je n'ai pas de son lol et s'est assez ralenti quand meme :S
Mais bon c'est toujours sa de pris ;)
Bravo aux dev's
Fr33st Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 27 Juin 2007, 16:34

Merci je vais le tester tout de suite
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Weshdave » 27 Juin 2007, 16:41

Salut a tous...N'ayant pas d'acces special je me retourne vers les redacteurs de psp generation afin de leur demander si il serait possible de creer un topic afin d'indiquer quel jeux fonctionne avec R12...De plus si il serait possible de faire un classement suivant leur fonctionnement ce serai genial et cela eviterait plein de question banale... Merci d'avance.... :D
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar _zanar_ » 27 Juin 2007, 16:51

Merci a Strmnnrmn pour son magnifique Daedalus ! (j'ai du copier le nom dans la news je sais toujours pas comment ça s'écrit)

Je vais tester sur Golden eye ^^
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dr3am » 27 Juin 2007, 16:54

weshdave Wrote:Salut a tous...N'ayant pas d'acces special je me retourne vers les redacteurs de psp generation afin de leur demander si il serait possible de creer un topic afin d'indiquer quel jeux fonctionne avec R12...De plus si il serait possible de faire un classement suivant leur fonctionnement ce serai genial et cela eviterait plein de question banale... Merci d'avance.... :D

Il ya déjà un topic de compatiblité pour R11 sur le forum émulation Nintendo
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=43802)
, il ne reste plus qu'a le mettre un jour ^^

Message non lupar Rayven972 » 27 Juin 2007, 17:13

Jai essayer Zelda sa fonctionne mais c pa encor sa et le son est mauvais mais sinon c super.
Jespère que Strmnnrmn va continuer, je lui souhaite bon courage!!
Rayven972 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Juin 2007, 18:15

Ah voilà l'annonce, même si je le savais déjà en avance. J'ai cependant une petite question :
les jeux sont-ils présents dans l'archive Deadalus que l'on télécharge ou alors il faut ce les procurer soi-même ?
Si il faut ce les procurer, je possède mes vieux jeux de Nintendo 64 mais seulement comment les mettre dans Deadalus pour qu'ils puissent fonctionnner sur la PSP.
Merci pour ma news et j'attends vos réponses donc merci d'avance aussi à vous.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jämes » 27 Juin 2007, 21:38

Je l'ai testé avec Super Smash Bros. Un grand merci, il marche bien mieux qu'avant ! :wink:

Message non lupar sebetvivz » 27 Juin 2007, 21:53

salut
merci mais quand j'ai tester le jeu :
1.il lag mais enormement
2. l'écran qulignotte
Avez vous sa ossi?
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar steleclanel » 27 Juin 2007, 22:24

WWOOOOO le voilà.....
Je me Grouille aller le tester....
sa l'air de déchirer....
COOL..
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foolop » 27 Juin 2007, 23:19

:D Que dire d'autre que cela me fait tres plaisir grand merci a Strmnnrmn le boss de la N64 ca prog et génial Mais le ceule petit problem c'est que je suis summergé de teste sur mon pc , ma xbox 360 , et ma psp chérie que faire HELP !!!!! enfin je vais m'n sortir tranquillement car j'aime faire ca tranquillement :D

PS / l'emulateur CPS3 by ElSemi est sortie c'est une vrai bombe ce je vous le conseille fortement lien http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=cps3

Amussé vous bien et big up au monde entier :D
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Juin 2007, 23:24

c cool ssb marche! le jeux est bien émulé mais ca ralentit des fois surtout lorsque on bastonne trois yoshi en meme temps! C'est jouable... en étant patient. Golden Eye ne marche pas chez moi, l'intro nikel mais avec des gros ralentissements des que le jeux commence, c'est totalement injouable. Quelqu'un a t'il des suggestions a faire sur les réglages?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news