Forums GAMERGEN
Daedalus R12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous...N'ayant pas d'acces special je me retourne vers les redacteurs de psp generation afin de leur demander si il serait possible de creer un topic afin d'indiquer quel jeux fonctionne avec R12...De plus si il serait possible de faire un classement suivant leur fonctionnement ce serai genial et cela eviterait plein de question banale... Merci d'avance.... 

-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
weshdave Wrote:Salut a tous...N'ayant pas d'acces special je me retourne vers les redacteurs de psp generation afin de leur demander si il serait possible de creer un topic afin d'indiquer quel jeux fonctionne avec R12...De plus si il serait possible de faire un classement suivant leur fonctionnement ce serai genial et cela eviterait plein de question banale... Merci d'avance....
Il ya déjà un topic de compatiblité pour R11 sur le forum émulation Nintendo
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=43802)
, il ne reste plus qu'a le mettre un jour ^^
-
dr3am
Ah voilà l'annonce, même si je le savais déjà en avance. J'ai cependant une petite question :
les jeux sont-ils présents dans l'archive Deadalus que l'on télécharge ou alors il faut ce les procurer soi-même ?
Si il faut ce les procurer, je possède mes vieux jeux de Nintendo 64 mais seulement comment les mettre dans Deadalus pour qu'ils puissent fonctionnner sur la PSP.
Merci pour ma news et j'attends vos réponses donc merci d'avance aussi à vous.
les jeux sont-ils présents dans l'archive Deadalus que l'on télécharge ou alors il faut ce les procurer soi-même ?
Si il faut ce les procurer, je possède mes vieux jeux de Nintendo 64 mais seulement comment les mettre dans Deadalus pour qu'ils puissent fonctionnner sur la PSP.
Merci pour ma news et j'attends vos réponses donc merci d'avance aussi à vous.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France

PS / l'emulateur CPS3 by ElSemi est sortie c'est une vrai bombe ce je vous le conseille fortement lien http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=cps3
Amussé vous bien et big up au monde entier

-
foolop Gamer Pro
c cool ssb marche! le jeux est bien émulé mais ca ralentit des fois surtout lorsque on bastonne trois yoshi en meme temps! C'est jouable... en étant patient. Golden Eye ne marche pas chez moi, l'intro nikel mais avec des gros ralentissements des que le jeux commence, c'est totalement injouable. Quelqu'un a t'il des suggestions a faire sur les réglages?
-
beavis_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4