Forums GAMERGEN
Daedalus R13, arrive aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai toujours été déçu des daedalus jusqu'a maintenant , quand ils annoncaient qu'un jeu était en fullspeed comme smash bros p.ex. ben j'essayais , et le jeu était toujours au ralenti , une vrai galere quoi , donc moi je m'attends pas grand chose de cette nouvelle version 

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
lol vivement qu'il sorte j'attend depuis que j'ai vu la new ... XD Allez Allez Allez !!! ^^
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
c'est bon daedalus est sur le blog mai j'ai essayer et il n'en vaut pas la peine il est toujour aussi lent pour les zelda et autres malgé le travail de son createur. Je suis decu. (enfin bon demain naruto sur 360 ca va me remonter le moral). Enfin bon grand merci a StrmnNrmn pour son boulo moi je ne porrai pas le faire. En esperant kil arrive a accelerer l'emulation de l'emulateur. bonne chance.............
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4