Forums GAMERGEN

DAEDALUS R8 officielle: disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dededu68 » 28 Aoû 2006, 00:02

Si t'as décompréssé là où il faut, je sais pas pourquoi...désolé
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kayno » 28 Aoû 2006, 00:22

mmmm ...

Déjà le nom des répertoire semble mauvais ... j'ai essayé en déplacant le % ca me rajoute un carré blanc dans la liste des prog de mstick. Bon je copie une rom .7z et elle apparait pas dans la liste des roms deplus ca fait planter.

J'ai une 1.5. Quelqu'un vois d'ou viens le prb ?

Message non lupar doctor_horrible » 28 Aoû 2006, 02:26

@foolop : on comprend pas grand-chose à ton post, et le peu que j'ai réussi à comprendre c'est complètement off-topic lol

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'ému je comprends pas ... :? suffit de double-cliquer sur l'archive, de la décompresser en indiquant la lettre racine du MS de la PSP et c'est tout, c'est installé normalement ... si y'a des problèmes après faut essayer de renommer de la manière indiquée dans un post en page 1 de ce même topic (au pire inclu dans l'archive de Quake PSP y'a un pro "RENAMER" XD)

Concernant l'ému lui-même, un bon gain de vitesse sur Mario. Hormis à l'arrière du château donc c'est pas encore ça, mais on sent un net progrès. Avec Zelda y'a une tite amélioration, mais ça reste franchement lent sur ce jeu ... j'ai essayé avec Forsaken mais l'ému voit même pas la ROM chez moi x_x XD Golden Eye se lance même pas,et c'est bien dommage, de même pour Smash Bros ... mais bon l'ému est pas fini, et il a bien progressé ^^

Voilà qques screenshots réalisés par moi-même :
Image
Comme je l'ai dit dans un précédent post au moment du screenshot le fps affiché tombe 8O :lol: mais à ce moment là ça tournait autour de 28fps, très bon donc ^^
Image
Encore pas mal de bugs d'affichage à certains moments de Zelda ...
Image
Ici lors de la prise de contrôle du perso ...
Image
Là pendant une cinématique ... remarquez qu'à part le symbôle d'Hyrule c'est parfait ...
Image
Un bug d'affichage qui pik les zyeux XD Egalement qques erreurs dans l'affichage du texte ...
Image
Un gros bug dans l'affichage de l'arbre Mojo (au fond à droite, vous voyez ? XD) et un tit bug d'affichage des texture (à gauche, au sol)
Encore quelques screenshots, montrant notemment que les textures sont pas encore toutes au point (avec Zelda en tout cas) :
Daedalus/Zelda_001
Daedalus/Zelda_002
Daedalus/Zelda_003
Daedalus/Zelda_004
Daedalus/Zelda_005
Daedalus/Zelda_006
Daedalus/Zelda_007XD
Pas encore parfait donc puisque pas fini, mais déjà très impressionant ... ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gign » 28 Aoû 2006, 02:32

Moi aussi j'avais essayé avec zelda ocarina et il ne beuguait pas
gign Gamer Débutant

Message non lupar doctor_horrible » 28 Aoû 2006, 02:34

Ah :?: Bizarre ... ça vient peut-être de ma ROM ...
Tu pourrais me dire par MP où tu l'as trouvée steuplé ?
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leemon_1 » 28 Aoû 2006, 09:30

Dites moi, aura t'on un jour, un emulateur N64 parfait. Daedalus pourra t'il être fluide avec le son, comme l'emulateur, megadrive ou snes?

Parceque la on a du progrès c'est évident mais dès qu'on rentre dans le premier niveau de mario ça rame sec. Dans le chateau ça va à peu près mais c'est plus lent que l'original, mais dans un niveau avec des ennemis c'est très lent. Et mario est le jeu qui fonctionne le mieu à priori, donc pour les autres on a encore du boulot.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar heeday » 28 Aoû 2006, 11:07

marche pas sur ma 1.58 :p
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Aoû 2006, 07:12

Archive 1.50 corrigée pour être fonctionnelle. Avec toutes mes excuse pour cette erreur.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Bahamut84 » 29 Aoû 2006, 17:03

Salut!

"HOUSTON, WE HAVE A ROBLEM"

enfin c'est pas si grave que ca!! lol

c'est juste que les roms ne veulent pas se lancer, pourtant je les ai mis dans le dossier roms...
je les ai renommer afin qu'il n'y ai pas de caracteres particulier (on sait jamais)
Ils apparaissent dans le menu de selection des roms puis lorsque j'en selecrtionne un l'ecran est noir avec un texte où les phrases sont ecrites d ettes les couleurs, mais je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit, parfois la ms clignote (et dans ce cas la psp s'eteint!)

Que faire??
merci
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demolig_1 » 29 Aoû 2006, 18:49

Ya une petite faute de frappe dans la news "voici la r7"".

DE plus en plus fluide ca fait plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manny93 » 30 Aoû 2006, 19:24

bonjour a tous jai un petit probleme les roms ne se lancent pas !! deadalus les voient mais quand je les sélectionnent sa reste sur un écrans noir et plus rien . les roms sont bien placé je pense et je suis en 1.50 merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
manny93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manny93 » 30 Aoû 2006, 20:14

Jai trouvé les roms doivent etre au format v64 jai mario 64 sa a lair d'etre fluide mais pas de son ni de texte :(
manny93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news