Forums GAMERGEN
DAEDALUS R8 officielle: disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En revanche, si quelqu'un sait comment convertir une rom 7z en une v64 valide sous Daedalus, je suis preneur. Mes essais sont pour le moment infructueux

-
tortue geniale
C lekel bouton le bouton Z ????
Et sinon l'émulateur est jouable avec mario 64 dans le chateau et dans le jardin et un super bond pour zelda
Et sinon l'émulateur est jouable avec mario 64 dans le chateau et dans le jardin et un super bond pour zelda
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
manny93 Wrote:Jai trouvé les roms doivent etre au format v64 jai mario 64 sa a lair d'etre fluide mais pas de son ni de texte
Moi aussi je n'ai pas de texte dans mon Mario

Sinon quelqu'un sait comment sauvegarder une partie car d'après ce que j'ai compris du readme il faut appuyer sur le button select mas apres que faut-il faire et merci pour vos reponses

-
Scholesy Gamer Averti
je l'avai noté quelque part , les sauvegardes sont possibles....
pour preuve, je démarre mon mario 64 et j'ai un fichier de 25 étoiles(en ce moment) donc les sauvegardes marchent
kenji Wrote:petit up pour filer un coup de pouce à ceux qui n'arrive pas à trouver le moyen de sauvegarder avec cet émulateur (l'original ou la version de la Law-team)car on dirait que pas mal n'arrivent pas à trouver le moyen de sauvegarder...
Pour cela , il faut que quand vous vous apprêter à quitter l'émulateur, que vous le fassiez à partir du menu de sélection des roms , c'est-à-dire , vous appuyez sur select puis sur triangle et une dernière fois sur select pour retourner sur le menu et là , vous quittez daedalus avec HOME
normalement vos sauvegardes seront conservés comme ça
pour preuve, je démarre mon mario 64 et j'ai un fichier de 25 étoiles(en ce moment) donc les sauvegardes marchent
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
il semblerai que bcp de jeux ne marchent pas, tels que resident evil 2, goldeneye, et je ne sais pas pkoi. por l'instant j'ai fait tourner seulement mario 64, concernent les textes ca va bientot arriver, j'ai vu ca sur psp updates il y a qq temps...
su qqun sait comment on peut faire tourner d'autres jeux, je suis toute ouie!
su qqun sait comment on peut faire tourner d'autres jeux, je suis toute ouie!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Vous pensez quoi d'une additon (si possible) de PSP OSS+Irshell (tous 2 en 333mhz)puis lancé deadelus
Plantage de psp? 

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5