Forums GAMERGEN
Daedalus R9 bientot disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle commence à me plaire cette console et je vais devoir punir ma fille plus souvent pour en profiter (à l'origine, c'est la sienne quand même...)
Mais ce qui est encore plus drôle, c'est qu'en y pensant bien, je vais finir par passer plus de temps avec les homebrews qu'avec les jeux officiels...

Elle commence à me plaire cette console et je vais devoir punir ma fille plus souvent pour en profiter (à l'origine, c'est la sienne quand même...)

-
homersimpson
Oh, Surprise sur prise....
moi qui commençait à oublier cet émulateur...
et bien la....J'attend de voir la merveille qui
sortira d'ici là...
Bref, je ne pense pas que sa soit du full speed...

moi qui commençait à oublier cet émulateur...
et bien la....J'attend de voir la merveille qui
sortira d'ici là...
Bref, je ne pense pas que sa soit du full speed...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France