Forums GAMERGEN
Daedalus R9 bientot disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
bawzz Wrote:génial !!!
Mais les sauvegardes dans tout ça ???
les sauvegardes marchent parfaitement dans la R8 donc dans la R9, je doute qu'il y ai un souci, en tout cas, je le veuuux^^ j'ai hate de voir ce que ça va donner

-
Kenji16 Gamer Maitre
whaouh whaouh whaouh!!!!!!
J'croyais vraiement que le projet avait été abandonné (en plus on avait plus aucune info sur son blog)!!
Mais il revient et avec, apparemment, une augmentation considérable de vitesse (un gain de vitesse à chaque nouveauté!!).
A mon avis on doit pas être loin du tout du full speed (et pour Mario 64 par exemple on doit déjà y être vu la vitesse à laquelle il allait sur la R8 ).
Et en plus, support du son!!!
C'est que du bon ça. Vivement la sortie !!!!
Moi non plus XD (j'ai même cru à une traduction google xd xd )
J'croyais vraiement que le projet avait été abandonné (en plus on avait plus aucune info sur son blog)!!
Mais il revient et avec, apparemment, une augmentation considérable de vitesse (un gain de vitesse à chaque nouveauté!!).
A mon avis on doit pas être loin du tout du full speed (et pour Mario 64 par exemple on doit déjà y être vu la vitesse à laquelle il allait sur la R8 ).
Et en plus, support du son!!!
C'est que du bon ça. Vivement la sortie !!!!
john_matrix Wrote:Il à l'air de poutrer cet émulateur ! 8O* Évitez de placer la branche retardant le flag et le PC courant en code produit de dynarec à moins d'absolue nécessité (cela donne une autre augmentation de la vitesse).
N'ai rien compris XD
Moi non plus XD (j'ai même cru à une traduction google xd xd )
-
geonaldo Gamer Hardcore
Hier soir on me posait des questions sur Daedalus, j'ai dit que le projet avait surement ete abandonne ...
MAIS QUELLE AGREABLE SURPRISE !!!!!!!!!!! 8O
Ajout du son, beaucoup de corrections de bugs d'affichage, un considerable gain de vitesse ... je vous dit que Mario 64 est deja fullspeed a tous les coups
Il me tarde vraiment vraiment vraiment etc ... de pouvoir tester ca ...
Un tres tres tres grand bravo a StrmnNrmn ...

MAIS QUELLE AGREABLE SURPRISE !!!!!!!!!!! 8O

Ajout du son, beaucoup de corrections de bugs d'affichage, un considerable gain de vitesse ... je vous dit que Mario 64 est deja fullspeed a tous les coups

Un tres tres tres grand bravo a StrmnNrmn ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre