Forums GAMERGEN
Daedalus R9 bientot disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En clair vivement que sa sorte et vite

-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
ca va etre trop de la patate
dega mon mgs ps1 sur psp ca arrache m'est la c'est le sumum
g croi que je vais rester toute la nuit connecter
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vais devenir fou ..........................................
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le VEUX
OCARINA OF TIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dega mon mgs ps1 sur psp ca arrache m'est la c'est le sumum
g croi que je vais rester toute la nuit connecter
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vais devenir fou ..........................................
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le VEUX
OCARINA OF TIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
STEPH22LABIG
ALLER TOUS ENSEMBLE ! : VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnVIVE StrmnNrmn Nrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn
OUAIS,JE SAIS C'EST DIFICILLE A DIRE MAIS GRAND MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI FONT VIVRE LA SCENE PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS,JE SAIS C'EST DIFICILLE A DIRE MAIS GRAND MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI FONT VIVRE LA SCENE PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
STEPH22LABIG
J'ai top hate de voir sa .... Mario 64 sera surement en full speed car il allai deja tres bien en R8
Pour les sauvegarde est-que sa marchera...et le multi...et les caractere.....ok ok chaque chose en son temps
VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnVIVE StrmnNrmn Nrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn
PS:PK il a pris un pseudo si dur a dire il me semble que jeff3000 sa sonnerai mieu non....
Lets go StrmnNrmn Lets go ....
Pour les sauvegarde est-que sa marchera...et le multi...et les caractere.....ok ok chaque chose en son temps
VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnVIVE StrmnNrmn Nrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn VIVE StrmnNrmn
PS:PK il a pris un pseudo si dur a dire il me semble que jeff3000 sa sonnerai mieu non....

-
jeff3000_1 Gamer Maitre