Forums GAMERGEN
Daedalus R9 : Bonne nouvelles pour la vitesse d'émulation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme pour la WII, la PSP doit avoir un mode secret activable

-
John_Matrix Gamer Averti
owi mon bon vieux starfox 64 *o* et zelda majora's mask, il tourne bien? (comme a l'origine il était concu avec l'expansion pack, enfin j'y connais pas grand chose en émulation et je sais pas si ca change grand chose mais bon :p)
-
kirby-blue Gamer du Dimanche
Suite à la lecture de nombreux commentaires,
Daedlus R9 sortira d'ici la fin du mois, aucune information supplémentaire n'a été fournis. Soyez patient, il sortira un jour ou l'autre
EDIT : Pour ceux qui pourraient se demender comment interpreter un framerate voici une petite table de calcul relatif à ce que un joueur normal pourrait penser :
0 à 9 : impossible d'y jouer, tout simplement.
10 à 19 : jouable avec quelques ralentissements.
20 à 29 : jeu assez rapide pour se sentir confortable.
30 et plus : vitesse normal de la console.
Pour ce qui est du sons versus le frimerate, il a annoncé qu'il est entrain de tester un son ME (Media Engine), s'il réussit à le faire fonctionner, il n'y aura AUCUNE baisse de régime de la part de l'émulateur même en émulant le sons.
Daedlus R9 sortira d'ici la fin du mois, aucune information supplémentaire n'a été fournis. Soyez patient, il sortira un jour ou l'autre

EDIT : Pour ceux qui pourraient se demender comment interpreter un framerate voici une petite table de calcul relatif à ce que un joueur normal pourrait penser :
0 à 9 : impossible d'y jouer, tout simplement.
10 à 19 : jouable avec quelques ralentissements.
20 à 29 : jeu assez rapide pour se sentir confortable.
30 et plus : vitesse normal de la console.
Pour ce qui est du sons versus le frimerate, il a annoncé qu'il est entrain de tester un son ME (Media Engine), s'il réussit à le faire fonctionner, il n'y aura AUCUNE baisse de régime de la part de l'émulateur même en émulant le sons.
Dernière édition par dora.pucci le 11 Fév 2007, 04:30, édité 1 fois.
-
0635425_1
0635425 Wrote:Suite à la lecture de nombreux commentaires,
La fin du mois ,c'est dans longtemps j'espere qu' on sera pas dessus

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
kenji Wrote:très bonne nouvelle, quelqu'un sait vers combien de fps tourne un jeu n64 en full speed en moyenne? en tout cas, il y a eu une réelle progression ça fait plaisir^^
J'ai répondu à ta question un peu plus haut, et à tous ceux qui ont encore des intérogations concernant l'émulation.
sanji63 Wrote:c trop cool moi j'ai trop envie de jouer à resident evil 2 qui marche pas sur popstation en esperant que la compatibilité sera bonne:)
Resident Evil 3 : Nemesis tourne très bien sur 3.02 OE
-
0635425_1
et pourquoi ne pas faire un systeme de cache comme pour les emulateurs cps2 et neo geo? apparement ca permet de moins surcharger le processeur..enfin je dis ca ,mais je suis une buse en programmation lol
c'est juste une idée...

c'est juste une idée...
-
fabeer Gamer Averti
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4