Forums GAMERGEN
Daedalus R9 : Bonne nouvelles pour la vitesse d'émulation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, sinon à 30, le jeu serait déjà plus rapide que l'original et donc la vitesse de l'émulateur serait déjà plus que parfaite pour tous les jeux, les jeux tournent à 50 ou 60 (selon le PAL ou NTSC, et selon les jeux, ça peut aller jusqu'à 40 en Pal et 50 en NTSC), il y a tout un mélange d'images par secondes et de HZ, etc... mais en gros, faut se dire que 30 fps sur l'ému, c'est plus ou moins une vitesse de 50-60% de l'original (toujours selon le jeu).
-
davhuit_1
oliviercmoi Wrote:alors déjà: "raide" et pas "red"
ensuite on dit: "un émulateur" et pas "une emulateur", ce qui donne une fois la phrase corrigée et mise dans un français correct: "il me tarde que cet émulateur sorte"
et encore: "je ne peux" avec un X et pas un T (X qui va tres bien à ton message avec des commentaires déplacés...)
allé sur ce
Je te remercie pour l'hortographe

-
leon006 Gamer Maitre

HIER JAI MI MA PSP DE 1.50 EN 3.03OE-A et les emulateur ke jai mit sur ma carte (deadlus et gPsp 0.9) ne fonctionne plus!! il me dise (demarage du jeu impossible et des chifres et des lettre)....komen je fai??? kelkun a une solution?? S.V.P

-
terence_1_1
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4