Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci !
ps: je nai pa installer le fichier sources , fallait il le faire et comment le fait on ?
merci !

-
riquelme10 Gamer du Dimanche
dogxz Wrote:j'ai mi cet homebrew dans PSP/GAME150 et ça ne marche pas ... je suis en 3.10 OE A.
Impossible de le faire démarrer .... quelqu'un peut m'aider ?
si tu as mis l'émulateur dans pspgame 150 alors vérifie bien que ton kernel est en 3.10. allume ta console en restant préssé sur la gachette R va dans configuration/game folder homebrew et ca doit etre currently 3.10 kernel... voila!
-
beavis_1_1
Bonjour, j'ai un petit problème :
Mon kernel est en 3.03 j'ai donc téléchargé daedalus puis je l'ai extrait vers ma PSP, jy ai ensuite plaçé mario.
Je vais donc dans les données enregistrées, puis daedalus; il se lance.
J'arrive sur une page ou il ya marqué mario la taille du jeu ( 9mo) je mets start ou croix et là jai des trucs de config et la PSP bug.
Que faire ? :S
Merci
Mon kernel est en 3.03 j'ai donc téléchargé daedalus puis je l'ai extrait vers ma PSP, jy ai ensuite plaçé mario.
Je vais donc dans les données enregistrées, puis daedalus; il se lance.
J'arrive sur une page ou il ya marqué mario la taille du jeu ( 9mo) je mets start ou croix et là jai des trucs de config et la PSP bug.
Que faire ? :S
Merci
-
thargalt Gamer Hardcore
Important
Pour Installer Mario kart , bros , toy ect ....
Il faut débriquer votre PSP !!!
C'est à dire la mettre en version 1.50 et 3.90 M33 ect ...
Pour la débriquer il faut soit l'amener :
A st Malo La faire débriquer ( si il vous la brique il vous en donne une autre ) cela coute 20 € !!
Ou :
Suivre des tutoriales en la débriquant seule mais il y a des risque de bricage de votre psp et la vous pourrez même plus l'utiliser !!
Donc voilà !!!
J'éspère que j'ai répondu
PS : désoler pour les fautes ( je suis pas très bonne en orthographe mais j'essaiye de faire des effort sur les forums !!
Merci a bientot ....
Il faut débriquer votre PSP !!!
C'est à dire la mettre en version 1.50 et 3.90 M33 ect ...
Pour la débriquer il faut soit l'amener :
A st Malo La faire débriquer ( si il vous la brique il vous en donne une autre ) cela coute 20 € !!
Ou :
Suivre des tutoriales en la débriquant seule mais il y a des risque de bricage de votre psp et la vous pourrez même plus l'utiliser !!
Donc voilà !!!
J'éspère que j'ai répondu
PS : désoler pour les fautes ( je suis pas très bonne en orthographe mais j'essaiye de faire des effort sur les forums !!
Merci a bientot ....
-
adline6