Forums GAMERGEN

[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kanou94 » 04 Mar 2007, 16:16

[quote="tony78"]est que TOUS les fichiers N64 marche moi j'ai smash bros et il bug apres la cinématique et mojora mask ne charge même pas c'est normal ???[/

oui

Message non lupar riquelme10 » 08 Mar 2007, 09:02

salut jai installéé l'emulateur dans ma psp jai pu joué a Mario Kart mais depuis hier l'emulateur ne demarre plus il fai planter ma psp

ps: je nai pa installer le fichier sources , fallait il le faire et comment le fait on ?
merci ! :)
riquelme10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 08 Mar 2007, 10:55

dogxz Wrote:j'ai mi cet homebrew dans PSP/GAME150 et ça ne marche pas ... je suis en 3.10 OE A.

Impossible de le faire démarrer .... quelqu'un peut m'aider ?

si tu as mis l'émulateur dans pspgame 150 alors vérifie bien que ton kernel est en 3.10. allume ta console en restant préssé sur la gachette R va dans configuration/game folder homebrew et ca doit etre currently 3.10 kernel... voila!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar steev_1 » 15 Mar 2007, 15:50

je vai dans le memoristick je ne lai pas alors j'ai transféré de GAME150 a GAME il apparait je le lance et "démarrage du jeu impossible (8002014c) firmware 3.11 rien ne marche sur ma psp apart les démo officiel
steev_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar thargalt » 23 Mar 2007, 15:24

Bonjour, j'ai un petit problème :
Mon kernel est en 3.03 j'ai donc téléchargé daedalus puis je l'ai extrait vers ma PSP, jy ai ensuite plaçé mario.
Je vais donc dans les données enregistrées, puis daedalus; il se lance.
J'arrive sur une page ou il ya marqué mario la taille du jeu ( 9mo) je mets start ou croix et là jai des trucs de config et la PSP bug.
Que faire ? :S

Merci
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Important

Message non lupar adline6 » 03 Juin 2008, 21:18

Pour Installer Mario kart , bros , toy ect ....

Il faut débriquer votre PSP !!!
C'est à dire la mettre en version 1.50 et 3.90 M33 ect ...

Pour la débriquer il faut soit l'amener :

A st Malo La faire débriquer ( si il vous la brique il vous en donne une autre ) cela coute 20 € !!

Ou :

Suivre des tutoriales en la débriquant seule mais il y a des risque de bricage de votre psp et la vous pourrez même plus l'utiliser !!

Donc voilà !!!

J'éspère que j'ai répondu

PS : désoler pour les fautes ( je suis pas très bonne en orthographe mais j'essaiye de faire des effort sur les forums !!

Merci a bientot ....

Message non lupar redsman » 20 Juin 2008, 03:27

salut ,

Yatil des info sur ce émulateur de n64 pour psp ? et quel sont les jeux qui marchent ? merci de me répondre sil vous plait , JY DEBUTE :P
Avatar de l’utilisateur redsman Gamer Débutant
Prénom: tageim
Pays: France

Message non lupar AlexW78 » 15 Juil 2008, 18:49

salut, j´ai un probleme.. j´ai un firmware m-33 3.90 et je n´arrie pas du tout a installé daedalus r9 sur ma psp... quelquún pourrait m´aider??? merci

Message non lupar Mikelkel » 15 Juil 2008, 19:09

Utilise Daedalus R13 ici

Et pour les jeux qui fonctionnent c'est ici
Mikelkel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AlexW78 » 15 Juil 2008, 19:25

merci beaucoup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news