Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un probleme !! quand j'arrive sur le menu de daedalus ma rom apparait je la choisi avec start et j'arriv et l'ecran des parramètres je ne touche a rien et quand je réappuis sur start pour lancer la rom daedalus redemare et me remet e l'ecran de selection !! quelqu'un qui a réussi peut m'aider ??
-
Timi_kob Gamer du Dimanche
essayer en mettant le kernel 1.5 et metre les dossier de l'emulater dans le dossier game surtout oublié pas de metre le kernel 1.5 dans les configuration du recovery mode (pour y accéder : eteindre pus ralumer en maintenant R) ensuite ba c'est pas génial pour la vitesse avec le son donc vous pouvez toujours atendre fin mars pour la sortie du R10
-
pachtek_1
Risike Wrote:Pour l'instant à part Mario 64 et Mario Kart qui fonctionent mais qui sont encore injouables à cause de la lenteur aucn ju ne fonctionne. Je suis assez déçu !
tu rigole ou quoi!

mais quand tu vois l'évolution que l'émulateur a pris, sa m'étonnerai qu il en reste avec cette version!! on arrivera bien a du full speed un jour!!
-mario 64 marche pas trop mal (enfin s est mieux)
-mario kart marche pas trop mal aussi (par rapport a l'anciènne version!)
-zelda OOT s est mieux
-yoshi story marche pO!
-tony hawk marche pO! (expansion pak)
-GoldenEye 007 marche pO! (reboot sur le menu)
-rayman 2 marche mais il est injouable! (texture illisible!)
-Super SmashBros HS (freeze après le menu!! rebootage de la psp et tou le tralala!!)
que du bon quoi!
merci d avoir mis deadalus au gout du jour!!
Par contre!! j ai installer neuf roms et j ai un gros beug au niveau du menu!
8O les roms se dédouble pour prendre tou l écran!
franchement il reste encore beaucoup de boulot!! bYe
-
PsPs3 Gamer Averti
- Pays: France