Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci de repondre
merci de repondre
-
Natuo_1
TKT sa n'ecrit pas dans le flash de ta PSP, c'est qu'un programme comme les autres, de plus magixien l'aurai priciser dans la news!!!
sinon, cette emulateur a vraiment progresser!!! j'avais tester Mario kart sur le R8 et la sur le R9 et bien y a pas photo!!! on joue presque en fullspeed, en tout cas c'est pas genant (sauf quelques ralentissement de temps en temps, mais je pense que l'emulateur n'est pas fini!!!)
merci pour ce super boulo!!!!
sinon, cette emulateur a vraiment progresser!!! j'avais tester Mario kart sur le R8 et la sur le R9 et bien y a pas photo!!! on joue presque en fullspeed, en tout cas c'est pas genant (sauf quelques ralentissement de temps en temps, mais je pense que l'emulateur n'est pas fini!!!)
merci pour ce super boulo!!!!
-
julien113
neston92i Wrote:salut a tous
lorsque je test,l emulateur demarre,j arrive sur un ecran bleu...et ma psp freeze !!
ca vous fais ca aussi chez vous ?
si non pourriez vous m indiquer la marche a suivre
merci
pour info je suis en 3.10 OE A'
Salut , j'ai aussi le meme probleme que toi. J'arrive à me balader dans les menu (avec R et L) mais quand je reste dans le menu pour selectionner le jeux, ça freeze et puis ça s'éteint. D'ailleurs, j'arrive meme pas à selectionner de jeu.
Si quelqu'un a une solution.
Merci.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
moi aussi sa m'est arriver j'ai enlever deadalus et je lai retelecharger et apressa a marcher
mais maintenant jai un probleme je ne sais pas comment on sauvergarde pouver vous maider
jai comme rom super mario 64 en .v64
merci de votre aide.
mais maintenant jai un probleme je ne sais pas comment on sauvergarde pouver vous maider
jai comme rom super mario 64 en .v64
merci de votre aide.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2007, 10:53, édité 1 fois.
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
Re: help
Natuo Wrote:sa resemble a quel fichier un roms si c biensa pour les jeux N64
Si ça c'est du français???
Ecrit mieux la prochaine fois.
On ne comprend meme pas ce que tu demandes.
Le langage sms est pas toléré sur ce site, merci de ta compréhension
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon