Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouve que la new's sur pspgen n'est pas bien faite, pourquoi ?
parceque les formats lisibles par l'émulateur ne sont pas metionner sur la news !
et aussi, a quoi sert le fichier : Daedalus R9 sources ?
sinon moi j'essaye de jouer a mes jeux format 7z et sa marche pô, sa bug au début
alors j'aimerais savoir quel format émule l'émulateur et a quoi sert le fichier Daedalus R9 sources ?
merci d'avance
parceque les formats lisibles par l'émulateur ne sont pas metionner sur la news !
et aussi, a quoi sert le fichier : Daedalus R9 sources ?
sinon moi j'essaye de jouer a mes jeux format 7z et sa marche pô, sa bug au début

alors j'aimerais savoir quel format émule l'émulateur et a quoi sert le fichier Daedalus R9 sources ?
merci d'avance
-
ngcpro Gamer Averti
Franchement je suis hyper décu. Apres tout le bruit qu'a généré cette nouvelle version de Daedalus, je m'attendais a un truc pas mal. En effet, il y a des progres indéniables et l'emulateur tourne bien mieux que le R8. Mais bon quel est l'interet de sortir cet emu si la plus part des jeux restent injouables, je suis super frustré la! Mais bon bravo a strnmnnmn car effectivement il a du bosser d'arrache pied ces dernieres semaines... pour l'heure je prefere retourner a l'emu Néo Géo cd... snif snif snif
-
beavis_1_1
Baladez vous un peu sur ce topic ! J'avais dit dans la page précédente qu'il faut utiliser que des roms USA ! 

-
Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
apres avoir testé je doit dire ue y a pas mal de probeme , les rom sont reconnue mais impossible de lancer , l'emu lance et revient sur le menu ou alors freeze 9 fois sur 10 , pourtant les roms sont bonne puisqu'elle passent sur l'emu PC , dommage
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France