Forums GAMERGEN

[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lua_user » 22 Fév 2007, 18:07

Ok merci beaucoup j'ai cherché toute l'aprem ^^ Par contre les jeux sont pas aussi rapides que je l'éspèrais tant pis.. ^^
lua_user Gamer Débutant

Message non lupar ngcpro » 22 Fév 2007, 18:33

je trouve que la new's sur pspgen n'est pas bien faite, pourquoi ?

parceque les formats lisibles par l'émulateur ne sont pas metionner sur la news !

et aussi, a quoi sert le fichier : Daedalus R9 sources ?

sinon moi j'essaye de jouer a mes jeux format 7z et sa marche pô, sa bug au début :evil:

alors j'aimerais savoir quel format émule l'émulateur et a quoi sert le fichier Daedalus R9 sources ?

merci d'avance
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar poulpie_1 » 22 Fév 2007, 18:40

pourriez vous me dire comment mettre des icones des jeux dans le menu du daedalus a la place du carre noir?merci
poulpie_1 Gamer Débutant

Message non lupar cazadarksouls_1 » 22 Fév 2007, 18:46

les fichiers .7z c'est des fichier sevenzip c'est un logiciel de compression\décompression comme winzip ou winrar donc télécharge ce logiciel pour deziper le fichier . c est normal si sa marche pas quand tu met ce fichier sur ta psp
Avatar de l’utilisateur cazadarksouls_1

Message non lupar beavis_1_1 » 22 Fév 2007, 19:02

Franchement je suis hyper décu. Apres tout le bruit qu'a généré cette nouvelle version de Daedalus, je m'attendais a un truc pas mal. En effet, il y a des progres indéniables et l'emulateur tourne bien mieux que le R8. Mais bon quel est l'interet de sortir cet emu si la plus part des jeux restent injouables, je suis super frustré la! Mais bon bravo a strnmnnmn car effectivement il a du bosser d'arrache pied ces dernieres semaines... pour l'heure je prefere retourner a l'emu Néo Géo cd... snif snif snif
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar hinkgen » 22 Fév 2007, 19:19

comment pourrait-on faire pour que le consepteur sache se qui fait que sa bog ou que sa freez pour qu' il puissent faire une revision ............ :roll: ?

Message non lupar tryolivier_1_1 » 22 Fév 2007, 19:20

specialement voici un lien qui peut vous aider si vous n'arriver pas a i jouer:

lien retiré par MAGiXieN; pas de pub et u contenu pas utile.

dsl pour la pub
Avatar de l’utilisateur tryolivier_1_1

Message non lupar hinkgen » 22 Fév 2007, 19:24

la pub, j pense, c pas grave puisque pspgen est le meilleur .

Message non lupar Al3xTh3bL1nD » 22 Fév 2007, 19:35

Baladez vous un peu sur ce topic ! J'avais dit dans la page précédente qu'il faut utiliser que des roms USA ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 22 Fév 2007, 19:50

apres avoir testé je doit dire ue y a pas mal de probeme , les rom sont reconnue mais impossible de lancer , l'emu lance et revient sur le menu ou alors freeze 9 fois sur 10 , pourtant les roms sont bonne puisqu'elle passent sur l'emu PC , dommage
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news