Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je voudrait tout simplement remercier la personne qui passe son temps a codé tout cela rien que pour notre plaisir. Et la majorité des gens sont meme pas capable de dire "merci".
Ca vous ecorcherez la bouche bande d'ingrats. Oui c'est pas encore l'emulateur parfait mais bon il y a une nette amelioration au niveau du son et de la vitesse de l'emulation !!
Donc encore une fois merci à StrmnNrmn pour cette release et bon courage pour la suite !!
ET VIVE PSPGEN ^^

Donc encore une fois merci à StrmnNrmn pour cette release et bon courage pour la suite !!
ET VIVE PSPGEN ^^

-
metalcham Gamer Débutant
- Pays: France
Quelqu'un sait comment mettre l'image du jeu à gauche ?
[edit]
Désolé, trouvé ^^
[edit]
Désolé, trouvé ^^
Dernière édition par cokayo le 22 Fév 2007, 22:12, édité 1 fois.
-
Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
-
tryolivier_1_1
paco 2 ta rom né pas compatible
prend une rom USA
dans le fichier tu devré voir ( u )
rapel
pour ce qui arrive pas :
regardez bien ici :
http://www.psplay.fr/modules.php?name=N ... =0&thold=0
dsl pr la pub
prenez que les jeu USA ( U ) et mettez les dans daedalus/roms
ce doit être .z64 ou .v64
ca marche tres bien sur 3.10 OE-A'
pour les sauvegardes ca sauvegarde dans Daedalus/SaveGames
quand vous enregister
prend une rom USA
dans le fichier tu devré voir ( u )
rapel
pour ce qui arrive pas :
regardez bien ici :
http://www.psplay.fr/modules.php?name=N ... =0&thold=0
dsl pr la pub
prenez que les jeu USA ( U ) et mettez les dans daedalus/roms
ce doit être .z64 ou .v64
ca marche tres bien sur 3.10 OE-A'
pour les sauvegardes ca sauvegarde dans Daedalus/SaveGames
quand vous enregister
-
tryolivier_1_1
paco2 Wrote:salut,
je suis dans le même cas,je suis dans le menu de daedalus,je fais mes réglages,je suppose qu'il faut appueyr sur start pour démarrer mais rien ne sepasse (je suis en 3.03 OEC,kernel=1.50)
Moi je suis en 3.03 oe c et sa marche moi kenel n'ai pas en 1.5 et sa marche et le prog et dans game 150

-
kryss59 Gamer du Dimanche
- Pays: France