Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un Seul mot pour décrire cette nouvelle version....
excellent....et oui, le créateur à bien travailler...
c'est cool....
Les jeux marchent très bien....
Il faudrait faire faire une liste de compatibilité....
excellent....et oui, le créateur à bien travailler...
c'est cool....
Les jeux marchent très bien....

Il faudrait faire faire une liste de compatibilité....
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
salut pspdhm, alors peu etre que j'ai la solution à ton probleme!Il faut que tu démarre le mode recovery et que tu y mette ta psp en kernel 1.50 c'est tres facile!J'avais le meme soucis que toi et depuis que j'ai fais cette manip plus de probleme! bye 

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
pspdhm Wrote:personne ne veu me repondre ni maidé
merci boucoup
jsuis en 3.10 OE A comme toi, j'ai pris le daedalus pour 1.50 (pasque j'avais fait comme ça pour gpSP et que ça marchait nikel)
tu extrais les fichiers "Daedalus%" et "Daedalus" que tu renomme "%__SCE__Daedalus" et "__SCE__Daedalus" tu les colle dans GAME 150
ensuite bien forcée de constater que les gars ont raison je viens de tester une rome au hazard en z64 version [u] et hormis le fait que je n'ai pas changé ma vitesse et bien ça marche alors qu'un zelda en fr me plantait ma bébète
mais c'est quand mème pas ça

Dernière édition par nem_ le 23 Fév 2007, 02:02, édité 1 fois.
-
Skeety Gamer du Dimanche
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
Renegade_1_1