Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Renegade_1_1
Si quelqu'un a eu le meme probleme que nous (plantage de l'émulateur impeut apres son lancement et psp s'éteignant par la suite)
et a trouvé la solution pour y remédier se serait sympa de nous dire comment faire.
merci.
et a trouvé la solution pour y remédier se serait sympa de nous dire comment faire.
merci.
Dernière édition par juliodu059 le 23 Fév 2007, 02:26, édité 1 fois.
-
Renegade_1_1
Ca doit dépendre des roms, moi j'ai essayé Zelda Ocarina of Time, et Mario Kart 64 qui était vraiment bien sans le son.
Je m'y connait pas encore assez avec cet ému pour t'aider à le faire lancer, désolé !
EDIT: Ahh.. t'es pas capable de lancer l'EBOOT, essaye un autre homebrew, et si ça marche, bah retélécharge Daedalus, tu as peux-etre corrompu un fichier, je sais pas.. le mien est dans GAME150/ et j'n'ai jamais eu de problème.
J'ai vu tes anciens posts et tu gueules parce qu'on trouve pas ton problème. C'est le tiens, tu cherches par toi-même pour le régler avant d'apeller au secours. Merci
Je m'y connait pas encore assez avec cet ému pour t'aider à le faire lancer, désolé !
EDIT: Ahh.. t'es pas capable de lancer l'EBOOT, essaye un autre homebrew, et si ça marche, bah retélécharge Daedalus, tu as peux-etre corrompu un fichier, je sais pas.. le mien est dans GAME150/ et j'n'ai jamais eu de problème.
J'ai vu tes anciens posts et tu gueules parce qu'on trouve pas ton problème. C'est le tiens, tu cherches par toi-même pour le régler avant d'apeller au secours. Merci
-
karyjuice_1
C'est vrai que les posts comme celui de pspdhm sont inutiles.J'ai le même problème que toi et je ne poste pas toutes les 5 sec.
En plus pour te lire,c'est pas simple le style sms.
On m'a déja repris sur ce site pour moins que ça.Sinon je fais un petit résumé de ma situation en détails en espérant que ça va faire avancer le débat:
je suis en fw 3.03 OEC
mon kernel est 1.50 (en 3.03 daedalus ne se lance pas)
mon cpu speed est réglé par défaut
j'ai récupéré les roms sur *****
je les ai mises dans le dossier roms
j'ai mis daedalus dans GAME et GAME150
les jeux japonais me font redémarrer daedalus
les jeux usa et européens m'affichent un écran noir et font planter ma psp
j'ai retéléchargé daedalus pour voir si le fichier n'était pas corrompu
Et rien n'y fait
En plus pour te lire,c'est pas simple le style sms.
On m'a déja repris sur ce site pour moins que ça.Sinon je fais un petit résumé de ma situation en détails en espérant que ça va faire avancer le débat:
je suis en fw 3.03 OEC
mon kernel est 1.50 (en 3.03 daedalus ne se lance pas)
mon cpu speed est réglé par défaut
j'ai récupéré les roms sur *****
je les ai mises dans le dossier roms
j'ai mis daedalus dans GAME et GAME150
les jeux japonais me font redémarrer daedalus
les jeux usa et européens m'affichent un écran noir et font planter ma psp
j'ai retéléchargé daedalus pour voir si le fichier n'était pas corrompu
Et rien n'y fait

-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
paco2 quel jeu essay tu car il ne marche pas tous (essaye Super Mario 64 et si sa marche pas la ta un prob.....
Ta pas le droits de dire des site co0mme monde$/%?.net car c un lien ilégal
L'émulateur roule bien sependant je ne peut pas saver et si j'ai bien compris l'emu peut loader des save mais pas en faire ....
Ta pas le droits de dire des site co0mme monde$/%?.net car c un lien ilégal
L'émulateur roule bien sependant je ne peut pas saver et si j'ai bien compris l'emu peut loader des save mais pas en faire ....
-
jeff3000_1 Gamer Maitre