Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aii supprimé le lien vers le site trsè connu qui diffuse ds roms.
Nous interdisons les liens vers ce genre de site car ils sont dans l'illegalté en hebrgeant des roms dont les copyrights courrent toujours.
Sinon, oui le SMS commence à envahir le forum et je vais demander aux modos d'être plus vigilants à ce sujet.
Nous interdisons les liens vers ce genre de site car ils sont dans l'illegalté en hebrgeant des roms dont les copyrights courrent toujours.
Sinon, oui le SMS commence à envahir le forum et je vais demander aux modos d'être plus vigilants à ce sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
petite question, mmoi je lance deadalus, et apres l'intro, ya un ecran bleu,
avec marqué au dessus: Global system, Roms, Rom setting"
et en dessous de "global setting" ya un carré noir
et tou en dessous de l'ecran, ya l'alphabet...
jai deja mi un jeux ds le dossier roms, mais visiblement jarive pas a le lancer, qqn peut maideR?
avec marqué au dessus: Global system, Roms, Rom setting"
et en dessous de "global setting" ya un carré noir
et tou en dessous de l'ecran, ya l'alphabet...
jai deja mi un jeux ds le dossier roms, mais visiblement jarive pas a le lancer, qqn peut maideR?
-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Karygnan Wrote:Moi je comprend pas pourquoi on en arrive jusque là en emuler le N64, mais l'émulateur de SNES qui arrive très mal à lancer certain jeu... Faudrait m'expliquer!
Super cet émulateur en passant!
Je vois pas de quel jeux tu parles chez moi la snes est émulé parfaitement sur ma PSP
C'est clair que deadalus est impressionnant trés prommetteur!
-
Kanou94
Moi je suis en 3.02 OE-B kernel 1.5
les jeux sont dans GAME et non pas GAME150
et puis les roms tout simplement dans le dossier ROM c'est tout...
Et ça marche
Si votre ecran se freeze au lancement de la Rom en appuyant sur start, le probleme vient de la Rom elle-même et pas de l'emuateur.
J'avais le même probleme que certains ici, j'ai tout simplement changer de Rom (v64) et c'est bon maintenant.
les jeux sont dans GAME et non pas GAME150
et puis les roms tout simplement dans le dossier ROM c'est tout...
Et ça marche

Si votre ecran se freeze au lancement de la Rom en appuyant sur start, le probleme vient de la Rom elle-même et pas de l'emuateur.
J'avais le même probleme que certains ici, j'ai tout simplement changer de Rom (v64) et c'est bon maintenant.
-
hentai69 Gamer Débutant
J'ai pu tester cette nouvelle version hier, oui c'est vrai c'est pas encore tres fonctionnel, oui le son bug (mais c'est une version beta , strmmn l'a bien indiqué sur son blog) mais c'est deja une grosse evolution comparé a la version R8. Pour la région des roms, il me semble que Strmmn est anglais (cf son site >> London) mais je pense que le fait que certaines rom marchent en us et pas en version UE relève du pur hasard. Si ca peux aider quelqu'un sachez que pour ma part les rom en .n64 n'apparaissent pas mais une fois renommées en .z64 ca passe. Bref, soyez patient en attendant une nouvelle version et remerciez deja le développeur de passer ses nuits sur ce projet sans rien attendre en retour (aucune demande de donnation sur son site par exemple)
Roms testés :
Mario 64 : Marche plutot bien mais saccade avec le son (entre 15et 25 fps en moyenne
Zelda OOT : Marche mais tourne a 10fps
Roms testés :
Mario 64 : Marche plutot bien mais saccade avec le son (entre 15et 25 fps en moyenne
Zelda OOT : Marche mais tourne a 10fps
-
kiko33_1_1
rapel
pour ce qui arrive pas :
regardez bien ici :
http://www.psplay.fr/modules.php?name=N ... =0&thold=0
dsl pr la pub
prenez que les jeu USA ( U ) et mettez les dans daedalus/roms
ce doit être .z64 ou .v64
ca marche tres bien sur 3.10 OE-A' jen suis sur
pour les sauvegardes ca sauvegarde dans Daedalus/SaveGames
quand vous enregister
pour ce qui arrive pas :
regardez bien ici :
dsl pr la pub
prenez que les jeu USA ( U ) et mettez les dans daedalus/roms
ce doit être .z64 ou .v64
ca marche tres bien sur 3.10 OE-A' jen suis sur
pour les sauvegardes ca sauvegarde dans Daedalus/SaveGames
quand vous enregister
-
tryolivier_1_1
je pense vraiment pas qu'une liste de compatibilité soit vraiment faisable..
ex: MArio Kart euro ne marche pas chez certains, chez moi si..
d'autre jeux en version US marchent chez certains et les memes en versions Us ne marche pas chez moi..
Donc euh tres compliqué tout sa..
ex: MArio Kart euro ne marche pas chez certains, chez moi si..
d'autre jeux en version US marchent chez certains et les memes en versions Us ne marche pas chez moi..
Donc euh tres compliqué tout sa..
-
hinatahyuuga Gamer Débutant
un tuto enfin est sorti psplay la fait le lien :
la vous allez i arriver
la vous allez i arriver
-
tryolivier_1_1
floflo Wrote:Hum je ne comprend pas.
Je lance Daedalus, je choisis ma rom et mes réglages, après j'appuie sur start et plus rien, sa reste sur un écran noir
ben moi ossi je rencontre le mm probleme qe toi, je fai tou bien, et dès qe jappuie sur start plu rien, bloqué sur lécran noir
je dois enlevé la baterie pr la remettre en marche
in n'ya aurai pa qelqun ki pourai détaillé la mise en fonction
merci,
-
mecdu92 Gamer Pro
arretez de vous plindres si vous utilisez pas le tuto
il est ici :
la vous allez i arriver
il est ici :
la vous allez i arriver