Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!! Sa marche pas, chui en kernel 1.50, les dossiers dans GAME150, les roms dans roms
et sa marche pas !!!

-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
-
Re: Desoler
Natuo Wrote:Desole je demander a quoi resemble les fichier roms si c'est ce que l'on doit utiliser pour l'emulateur
Ce n'est encore pas du français. On est pas là pour jouer aux devinettes.
Pour ta question , si j'ai bien compris. Moi, j'utilise des roms avec extension .z64
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
titichanoz Wrote:et au faite si ton kernel est 1.50 faut mettre le tout dans GAME
Je viens de tester et pareil elle freeze et obligé d'enlever la baterie pour redémarer !!!
-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
-
je me suis degoter un roms
les reglage au debut des jeux faut mettre koi c'est le mieux
merci d'avance
merci d'avance
-
Natuo_1
bon la différence avec la R8 se sent vraiment dans cette version^^
pas mal de roms plantent mais l'auteur a prévenu qu'il ne s'est pas penché sur la compatibilité des jeux
pour ceux qui veulent sauvegarder, si cela n'a pas changé avec la R8, il faut après une sauvegarde in-game, quitter le jeu depuis le menu de daedalus en appuyant sur select (et non depuis le jeu) je teste les save et je vous tiens au courant
edit : les saves fonctionnent, c'est bon...
pas mal de roms plantent mais l'auteur a prévenu qu'il ne s'est pas penché sur la compatibilité des jeux
pour ceux qui veulent sauvegarder, si cela n'a pas changé avec la R8, il faut après une sauvegarde in-game, quitter le jeu depuis le menu de daedalus en appuyant sur select (et non depuis le jeu) je teste les save et je vous tiens au courant
edit : les saves fonctionnent, c'est bon...
Dernière édition par mdx le 22 Fév 2007, 11:11, édité 1 fois.
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
-