Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca vous fais ca aussi chez vous ?
si non pourriez vous m indiquer la marche a suivre
merci
pour info je suis en 3.10 OE A'
pareil pour moi !
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
LES ROMS DANS DOSSIER ROM
LES CODES SOURCES C'EST SI D'AUTRE PERSONNE VEULENT AMELIORER L'EMULATION
Alors si j'etait vous au lieu de critiquer ect.. pleurer parce que sa marche pas ect.. allez y faites les malins prenez les codes sources et sortez nous un version FULL SPEED les Tcho MDR
Moi perso je trouve que StrmnNrmn a deja pas mal avancer sur l'emulation
rhoo mais vous etes jamais content c'est pitoyable de voir sa ayer un peu de respect au lieu de critiquer.
sur ce Bye les Tcho
LES CODES SOURCES C'EST SI D'AUTRE PERSONNE VEULENT AMELIORER L'EMULATION
Alors si j'etait vous au lieu de critiquer ect.. pleurer parce que sa marche pas ect.. allez y faites les malins prenez les codes sources et sortez nous un version FULL SPEED les Tcho MDR
Moi perso je trouve que StrmnNrmn a deja pas mal avancer sur l'emulation
rhoo mais vous etes jamais content c'est pitoyable de voir sa ayer un peu de respect au lieu de critiquer.
sur ce Bye les Tcho
-
MickeyBlue_1
floflo Wrote:Je suis sur qu'il faut mettre le dossier N64 a la racine de la MS et mettre les jeux dedans! je vous fait une vidéo si c'est sa!
Mais non!!! tout les dossier sont prevus pour aller dans games!! pourquoi mettre en dossier N64 a la racine?
tout est prévu pour metre les roms dans le dossier daedalus--->roms
-
pachtek_1