Forums GAMERGEN
Daedalus R9 GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu sais quoi mec commence par inventer juste un petit logg apres on verra et sans bugg car si ton programme que tu fera pas car tu es trop nul pour faire mais fort pour crtitiquer je pense que tu peux retourné d'ou tu vien
-
chadavpapa
bin je dit deja chapeu hein !
Ensuite je voudrais tout de meme savoir lequels roms marche hein !
Pas que mario et zelda ! hein !
Et puis la vitesse aussi ! hein !
Faut aussi voir ca hein !
Hein pourquoi je dit hein ? bhein... je sais pas !!
Ensuite je voudrais tout de meme savoir lequels roms marche hein !
Pas que mario et zelda ! hein !
Et puis la vitesse aussi ! hein !
Faut aussi voir ca hein !
Hein pourquoi je dit hein ? bhein... je sais pas !!

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Moi je pense que de toute façon les émulateurs ne feront que s'améliorer et même si ce n'est pas top tout de suite il faut plutôt l'encourager pour tout les efforts qu'il(s) produit(sent) 

Dernière édition par clement33 le 13 Fév 2007, 21:19, édité 1 fois.
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
- Pays: France
chadavpapa Wrote:Darken33 Wrote:Franchement, il fait tous ça et au final, si ca marche pas aussi bien que tout le monde s'y attends, il va se faire incendier de tout les cotés.
Et il l'aura limite mérité cette fois
tu sais quoi mec commence par inventer juste un petit logg apres on verra et sans bugg car si ton programme que tu fera pas car tu es trop nul pour faire mais fort pour crtitiquer je pense que tu peux retourné d'ou tu vien
Au lieu de t'exciter comme un abruti apprend à lire, et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Et merci, mais des programmes sans bug, je sais en faire 8O
Darken33 Wrote:gazeux_snake Wrote:Darken33 Wrote:Franchement, il fait tous ça et au final, si ca marche pas aussi bien que tout le monde s'y attends, il va se faire incendier de tout les cotés.
Et il l'aura limite mérité cette fois
Je trouve au contraire que c'est un bon procédé. Ce n'est pas comme si il disait qu'il allait faire tel ou tel chose. La il donne l'avancement de son travail avec du concret (screens et chiffres à partir de la version en cours). On sait à quoi s'attendre (ajout du son, rapidité améliorée sans le son mais pas fullspeed, ajout d'un gui).
Ce qui seront décu ou qui incendieront, c'est qu'ils se seront faits des films et ne respectent pas le travail du développeur car il faut rappeler qu'il fait ca gratuitement et sur son temps libre.
Je sais qu'il fait ca gratos, et comme je l'ai déja dit, il faut respecter le travail des developpeurs underground qui font tous ça pour nous gratos.
Il n'y a qu'à voir les remarques que je trouve scandaleuses, concernant la team noobz qui a annoncé qu'elle ne travaillerait pas sur un downgrade sans GTA.
Quand des gens ce montre non reconnaissant à ce point, il ne fait aucun doute pour moi, que le pauvre va se faire incendier apres avoir fait mijoter tant de personne, qui vont certainement se plaindre de la vitesse.
Je ne dis pas que c'est bien loin de là, mais c'est hélas ce que je pense qui vas se passer, alors que si il avait garder tous ca secret et qu'il avait sortit sa realease sans l'annoncé avant, les gens l'aurait pris et point final.
Et je le répète, je ne fais que signaler ce qui je pense va se passer, j'ai le plus grand respect pour le travaille des developpeurs PSP sachant que je suis dev moi-même.
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4