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Daedalus R9 GUI
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de toute maniere je ne sais pas pourquoi certains se plaignes!!! on arrive quand meme a jouer a la N64 sur sa petite PSP!!! et ca c'est deja genial!!! alors en plus si le jeu est relativement fluide je ne vois pas en quoi on peux se permettre de critiquer......




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guillaumem4 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 06 Mai 2011, 16:07
- Pays: France
Attendons donc de voir ce nouveau deadlus !
Deja entre les 8 premieres versions, il yas avais eu des changement significatifs je trouve.
Meme si c'est pas du fullspeed, avec la R9 on devrais s'en rapprocher
etpuis yaurras peut etre une R10 qui suivra ^^ lol.
On s'approche du fuLLspeed et c'est bien ca ! Bravo au dev !
Etpuis pour le screen; voila rien de fabuleux, avrais dire l'interface on s'en fou ^^
En tout cas bravo au devloppeur de deadlus, meme si ca cagouille un peu, c'est un bonheur de voir une tete de mario en 3D sur ca psp .. meme si c'est lent
Deja entre les 8 premieres versions, il yas avais eu des changement significatifs je trouve.
Meme si c'est pas du fullspeed, avec la R9 on devrais s'en rapprocher

On s'approche du fuLLspeed et c'est bien ca ! Bravo au dev !
Etpuis pour le screen; voila rien de fabuleux, avrais dire l'interface on s'en fou ^^
En tout cas bravo au devloppeur de deadlus, meme si ca cagouille un peu, c'est un bonheur de voir une tete de mario en 3D sur ca psp .. meme si c'est lent

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frankblack
De nouvelles petites infos concernant l'ajout de l'audio dans cette version sur le blog de strmnnrmn.
Je passe les détails techniques concernant la façon dont ça a été implémanté pour en venir à la façon dont ca affecte les performances de l'émulateur.
Donc il ne peut pas trop mesurer mais il estime que ca affecte les performances de 10-20% a peu près. Etant donné que suivant les situations, la R9 tourne à peu près entre 40 et 100% plus rapidement que la R8, il serait donc possible de jouer à un jeu avec le son et de constater quand meme une amelioration de la vitesse par rapport à la R8. Il termine en disant qu'il reste du boulot concernant cela mais que le support de l'audio est inclus et qu'il marche et que ca devrait aller en s'améliorant avec le temps. Il parlera d'ici la fin de la semaine des améliorations futures dont notamment les méthodes pour réduire l'impact de l'audio sur les performances (probablement en utilisant le processeur ME).
source: http://strmnnrmn.blogspot.com/2007/02/audio-support-in-daedalus-r9.html
Je passe les détails techniques concernant la façon dont ça a été implémanté pour en venir à la façon dont ca affecte les performances de l'émulateur.
Donc il ne peut pas trop mesurer mais il estime que ca affecte les performances de 10-20% a peu près. Etant donné que suivant les situations, la R9 tourne à peu près entre 40 et 100% plus rapidement que la R8, il serait donc possible de jouer à un jeu avec le son et de constater quand meme une amelioration de la vitesse par rapport à la R8. Il termine en disant qu'il reste du boulot concernant cela mais que le support de l'audio est inclus et qu'il marche et que ca devrait aller en s'améliorant avec le temps. Il parlera d'ici la fin de la semaine des améliorations futures dont notamment les méthodes pour réduire l'impact de l'audio sur les performances (probablement en utilisant le processeur ME).
source: http://strmnnrmn.blogspot.com/2007/02/audio-support-in-daedalus-r9.html
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gazeux_snake Gamer Pro
- Messages: 143
- Inscription: 12 Fév 2008, 02:45
De nouvelles petites infos.
Un petit résumé pour les non anglophones. Il a travaillé ce week end sur divers bugs graphiques à corriger. Il lui reste donc quelques petits problèmes à corriger (audio qui ne peut pas être désactivé lorsque le jeu est lancé, les boutons qui ne peuvent pas être changés une fois le jeu lancé) et diverses choses à ajouter au menu (reset to main menu, take screenshot).
Il ne reste plus grand chose donc il devrait arriver à tenir les délais, c'est à dire à sortir la R9 d'ici le week end prochain^^
R9 Status Update
It's been a couple of days since my last post, so I wanted to give a quick update on what's left on my R9 TODO list.
* I've been working over the weekend at fixing a number of outstanding graphical glitches, putting in place a system to automatically translate n64 blend modes to the psp. This should hopefully nearly eradicate nearly all of the purple and black textures that have shown up all over the place in previous releases. This is quite an interesting feature from a technical point of view, so I'll talk about this in a bit more depth once R9 is out.
* I have a few glitches in the new UI to fix (e.g. audio can't be disabled once the rom has started, controller can't be remapped once the rom has started).
* I need to hook up a few things to the new UI (e.g. 'reset to main menu', 'take screenshot' etc)
As you can see, it's quite a short list now, so I'm still on track for releasing R9 by next weekend
-StrmnNrmn
Un petit résumé pour les non anglophones. Il a travaillé ce week end sur divers bugs graphiques à corriger. Il lui reste donc quelques petits problèmes à corriger (audio qui ne peut pas être désactivé lorsque le jeu est lancé, les boutons qui ne peuvent pas être changés une fois le jeu lancé) et diverses choses à ajouter au menu (reset to main menu, take screenshot).
Il ne reste plus grand chose donc il devrait arriver à tenir les délais, c'est à dire à sortir la R9 d'ici le week end prochain^^
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gazeux_snake Gamer Pro
- Messages: 143
- Inscription: 12 Fév 2008, 02:45
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