Forums GAMERGEN
Daedalus : StrmnNrmn est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Daedalus : StrmnNrmn est de retour !
chopper5 Wrote:ouais c'est vrai qu'avec GTA S.A sa serait bien et aussi avec DEVIL MAY CRAY
moi aussi je rêverais d'avoir un devil may cry sur psp mais c'est pas en rapport avec daedalus ^^ et je me souviens qu'on a parlé d'une rumeur au sujet d'un devil may cry sur psp mais depuis pas de nouvelles...

-
Gamersoma Gamer Bronze
L'émulation de la PS2 n'est pas possible.
Ici il est question de Daedalus.
Ici il est question de Daedalus.

-
big_ben Ancien
"é ba moah ge rév dune émulacion ps3, wii, ds et xbox360 ah la foa !"
*Ironie*
Bref, l'émulation N64 est déjà très complexe (et impossible à réaliser de façon parfaite sur PSP) mais le projet à l'air d'être de nouveau repris en mains ! J'éspère que les développeurs travailleront ensemble à une version de bonne qualité !
Merci les dév's :p.
*Ironie*
Bref, l'émulation N64 est déjà très complexe (et impossible à réaliser de façon parfaite sur PSP) mais le projet à l'air d'être de nouveau repris en mains ! J'éspère que les développeurs travailleront ensemble à une version de bonne qualité !
Merci les dév's :p.
-
BlondVador_1
j'aimerais beaucoup que deadalus soit un jour nickel
-
amardu94_1
Très bonne nouvelle!
Pour ma part je pense que, plus ils seront nombreux à travailler sur ces projet, plus vite et mieux fait seras le travail. J'espère qu'ils vont travailler de concert, afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Wait and see.
Pour ma part je pense que, plus ils seront nombreux à travailler sur ces projet, plus vite et mieux fait seras le travail. J'espère qu'ils vont travailler de concert, afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Wait and see.
-
jack95440
........
Dernière édition par leo59140 le 14 Déc 2013, 11:58, édité 1 fois.
-
leo59140 Gamer du Dimanche
C'est une bonne nouvelle pour l'émulation N64
-
CyrEden Gamer du Dimanche
Super Mario 64 était déja très jouable sur x64 (sans le son...), croisons les doigts pour que ça continue ainsi
Et même si c'est hors sujet, la psp est moins puissante que la ps2, alors si en plus il faut émuler la structure de la ps2 sur celle de la psp(même si elles proviennent tout les deux de Sony), on pourra être heureux si au bout de 2 heures on voit le logo ps2
Peut être sur la prochaine PSP SERIEUSEMENT retravaillée... Vu l'imagination débordante des gens chez sony, ça s'appellera la PSP2 sans doute
ps: Ce serait pas Streamin N ramin pour la prononciation? Un peu comme le groupe MSTRKRFT qui se prononce Masterkraft...

Et même si c'est hors sujet, la psp est moins puissante que la ps2, alors si en plus il faut émuler la structure de la ps2 sur celle de la psp(même si elles proviennent tout les deux de Sony), on pourra être heureux si au bout de 2 heures on voit le logo ps2

Peut être sur la prochaine PSP SERIEUSEMENT retravaillée... Vu l'imagination débordante des gens chez sony, ça s'appellera la PSP2 sans doute

ps: Ce serait pas Streamin N ramin pour la prononciation? Un peu comme le groupe MSTRKRFT qui se prononce Masterkraft...
-
eifelka Gamer Débutant
Une bonne nouvelle en perspective.
Vivement une prochaine version de Daedalus.
Vivement une prochaine version de Daedalus.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
En effet tres bonne nouvelle esperons que le prochain soit le plus complet possible sa serait le top par contre l'emulation ps2 euhh rever pas trop la deja regarder ce qu'il faut faire pour avoir un emulateur 64 qui peine a tenir debout alors bon ^^ 

-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
Pour le pseudo, il a déjà fait un billet sur son blog, c'est Streaming Normand sans les voyelle et quelque modification qui donne son pseudo. (Enfin, quelque chose du genre)
-
J3r3mie_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3