Forums GAMERGEN
Daedalus : StrmnNrmn est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peut y jouer sur PSP, avec la version PC, tu peut meme jouer a Gears of war sur PSP, mais faut que ta console sois brancher en permanance par usb au PC, c'est le PC qui envoie l'image et les controlle sur la PSP, mais, le jeux tourne sur PC, sinon Daedalus c'est bidon, au pire il sera aussi bien que Daedalus sur PC, et Daedalus sur PC est nul, pis je me vois pas du jours au lendemain retourner jouer sur les vieille texture, sachant que sur PJ64 ou 1964 sur PC on peut changer pour des texture HD.
jastyle Wrote:vicks Wrote:Cool ^^ Même que l'émulation ne me regarde pas trop, j'ai déjà bien à faire avec ma PS3 et ma PSP
Sinon... Émulation PS2 = GTA S.A. sur psp = l'extase pour moi ^^''
Gta S.A , c'est le rêve sur psp , mais bon je crois que justement il ne faut pas trop rêver
Tu peut y jouer sur PSP, avec la version PC, tu peut meme jouer a Gears of war sur PSP, mais faut que ta console sois brancher en permanance par usb au PC, c'est le PC qui envoie l'image et les controlle sur la PSP, mais, le jeux tourne sur PC, sinon Daedalus c'est bidon, au pire il sera aussi bien que Daedalus sur PC, et Daedalus sur PC est nul, pis je me vois pas du jours au lendemain retourner jouer sur les vieille texture, sachant que sur PJ64 ou 1964 sur PC on peut changer pour des texture HD.
-
Zakuya_1
Re: Daedalus : StrmnNrmn est de retour !
Très bonne nouvelle pour la scène PSP.
Votre traduction de la liste de ses déclaration est bizarre quand même
Si j'ai bien compris il va développer Daedalus en parralèlle de Daedalus x64?
Votre traduction de la liste de ses déclaration est bizarre quand même

Si j'ai bien compris il va développer Daedalus en parralèlle de Daedalus x64?
-
PSPall Gamer Maitre
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3