Forums GAMERGEN

Daedalus : Super Mario 64, enfin en full speed !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ttrinax » 15 Mar 2007, 09:39

question: j'ai mis les dossier extrait dans game150 mais quand je veux le lancer ca éttent ma psp je suis en 3.3oe rev c ca ma fait pareille avec celui que vous propossé avec le mag 1 et le jeux super mario 64 quelle version prendre ou aller :wink: merci de me répondre
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar op4 » 15 Mar 2007, 10:19

rejouer a mes meilleurs jeux n64 n est bientot plus un reve..
la j ai hate ....
op4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kuskillman » 15 Mar 2007, 10:25

Pour ttrinax : t'as surement des plugins qui se lance au démarrage de ta psp, laisse juste le oc (overclocking) pour "games" le vsh et autre tu met tout en disable. (ainsi que screenshot et brightness si tu as, tu met disable).
Kuskillman Gamer Débutant

Message non lupar jeekay » 15 Mar 2007, 11:07

N'ayant jamais eu de N64 je me suis réjouis a la possibilité de mario 64.
Je me souviens encore quand 97 quand il est sortie (il me semble), mario etais une revolution : super beau, maniable et la liberté venais enfin se coller au monde du jeu vidéo.

Je le teste enfin, 10 ans apres qu'il soit sortie. Et c'est vrai que meme si il a mal vieillis, je comprend la claque graphique qu'il y a eu a ce moment la.
Le jeu est beau.
Par contre ca s'arrete la ! je le trouve presque injouable.. Mario n'est pas tres maniable, il court dans tous les sens a la moindre pression du joystick. Et pour couronné le tout la caméra n'est jamais placé comme il le faut.
Je me rappel que ce jeu etais un exemple de maniabilité, je comprend pas trop maintenant...

ps : c'est du bon boulot cet émulateur car il ne rame quasiement jamais sur mario 64
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roux_chocobo » 15 Mar 2007, 13:13

Génial! c'est une super bonne nouvelle après l'émulation de psone, la 64 à l'air d'etre sur de bons rails!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Styleboy » 15 Mar 2007, 14:41

-Super smash bros (rom américaine): plante après la page d'accueil "press start"
- Super Mario 64 (Rom américaine): marche en full speed et même en super full speed!!! (whaou! :lol: )
Styleboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dave57_1 » 15 Mar 2007, 15:49

jeekay Wrote:N'ayant jamais eu de N64 je me suis réjouis a la possibilité de mario 64.
Je me souviens encore quand 97 quand il est sortie (il me semble), mario etais une revolution : super beau, maniable et la liberté venais enfin se coller au monde du jeu vidéo.

Je le teste enfin, 10 ans apres qu'il soit sortie. Et c'est vrai que meme si il a mal vieillis, je comprend la claque graphique qu'il y a eu a ce moment la.
Le jeu est beau.
Par contre ca s'arrete la ! je le trouve presque injouable.. Mario n'est pas tres maniable, il court dans tous les sens a la moindre pression du joystick. Et pour couronné le tout la caméra n'est jamais placé comme il le faut.
Je me rappel que ce jeu etais un exemple de maniabilité, je comprend pas trop maintenant...

ps : c'est du bon boulot cet émulateur car il ne rame quasiement jamais sur mario 64

Rappel toi quand meme que tu joue sur une PSP et non avec la manette N64 ,c'est un peu normal que la jouabilité ne soit pas la meme, et puis va y doucement avec l'analogique et tu devrais arriver à le faire marcher au lieu de courir ^^.
Avatar de l’utilisateur Dave57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 15 Mar 2007, 18:25

ahhhhhh! vivement le R10!!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar akelarre_1 » 15 Mar 2007, 18:31

Salut!
J'ai essayé d'installer Daedalus sur la PSP de mon fiston ( 3.03 OE-C), ça marche pô!!! quand je vais sur le memory stick, j'ai un fichier endommagé et un fichier Daedalus.Quand je clique sur ce dernier, il s'ouvre, mais l'écran est bloqué sur " config'", puis la PSP s'éteint...
Donc :HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp!!!
Avatar de l’utilisateur akelarre_1

Message non lupar AiePhaun » 15 Mar 2007, 19:33

Attention : l'emulateur plantera si vous mettez une ROM Européenne.
Dernière édition par blackyouyou le 15 Mar 2007, 19:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar b2n » 15 Mar 2007, 19:35

C koi un ROM please??
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar AiePhaun » 15 Mar 2007, 19:36

b2n Wrote:C koi un ROM please??

La ROM c'est la copie du jeu.