Forums GAMERGEN
Daedalus : Super Mario 64, enfin en full speed !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas d'ordi
Quelqu'un peu l'uploader sur FileFront ? (Pas sur RapidShare ou MegaupLoad SVP.)
Merci!
Je réécris mon post en ésperant que quelqu'un exose mon vœu
EDIT: Lien ZSHARE
Lien Filefront
Merci a toi!

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore

donc si je comprends bien
à cause de cette version, l'arriver du R10
vas être retarder par StrmnNrmn pour qu'il
ajoute lui aussi le frameskip.....
Bref..peut être qu'il va y penser....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
floflo Wrote:est ce que ZSHARE te convient car j'arrive a telecharger dessus avec ma PSP donc si tu veux je te le up desusxav35 Wrote:floflo Wrote:[quote="floflo"]J'arrive pas à le DL!
C'est avec ma PSP
J'ai pas d'ordi
Quelqu'un peu l'uploader sur FileFront ? (Pas sur RapidShare ou MegaupLoad SVP.)
Merci!
Lien Filefront
Merci a toi!

-
xav35 Gamer Bronze
floflo Wrote:est ce que ZSHARE te convient car j'arrive a telecharger dessus avec ma PSP donc si tu veux je te le up desusxav35 Wrote:floflo Wrote:[quote="floflo"]J'arrive pas à le DL!
C'est avec ma PSP
J'ai pas d'ordi
Merci!
Lien Filefront
Merci a toi!

ps: Tu dézipe avec Irshell?

-
xav35 Gamer Bronze
salut tout le monde
moi je peux plus tester ou mème avoir acces a l undeurground car on ma piquer ma psp quand i étais a la bliblio (a 15h)
mais c est pas tout car un pote ma passer sa psp ...et elle etais avec la mienne!! (il voulait que je la lui mette en 1.5)
sa soulage de dire sa a des inconnu
la "garanti" fonctionne ? sachant que j ai eu ma psp a noel?lol (et oui le plaisir aurra durée 3 mois
seulement
moi je peux plus tester ou mème avoir acces a l undeurground car on ma piquer ma psp quand i étais a la bliblio (a 15h)

sa soulage de dire sa a des inconnu

la "garanti" fonctionne ? sachant que j ai eu ma psp a noel?lol (et oui le plaisir aurra durée 3 mois

-
amex Gamer du Dimanche