Forums GAMERGEN
Daedalus : Super Mario 64, enfin en full speed !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
Salut a tous! Grand merci pour le skip bonne idee et efficace!
Marche nikel avec mon roms US mais pas moyen de lancer ma version fr. Quel extension a tu Cloos sur ton rom stp?
Cloos Wrote:Texf7 Wrote:Attention : l'emulateur plantera si vous mettez une ROM Européenne.
Ne plante pas chez moi avec mario 64 en euro...
Marche nikel avec mon roms US mais pas moyen de lancer ma version fr. Quel extension a tu Cloos sur ton rom stp?
PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-
PinOzK Gamer du Dimanche
salut a tous
j'ai telecharger dadedalus framerate che pas koi seulement , est ce qu'il fallait ausi installer dadedalus normal ? pk g mis mario64 dans le fichier roms etkan je le lance il m affiche une page bleue avec en haut 3 grosses cases :la premiere est noire les 2 autres du milieu et a droite sont grises et apres sa séteint tout seul ...
HHHEELLPPP !!!
j'ai telecharger dadedalus framerate che pas koi seulement , est ce qu'il fallait ausi installer dadedalus normal ? pk g mis mario64 dans le fichier roms etkan je le lance il m affiche une page bleue avec en haut 3 grosses cases :la premiere est noire les 2 autres du milieu et a droite sont grises et apres sa séteint tout seul ...
HHHEELLPPP !!!
-
alexpta_1
Salut , jai un petit pb. avec resident-evil 2 , je le lance ( tt est en "disabled" )et sa m'affiche un ecra noir et impossible de revenir au menu ! si quelqu'un pouvait m'aider , merci !!
-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France