Forums GAMERGEN

DAEDALUS: un gain de vitesse spectaculaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PyroO » 14 Oct 2006, 18:06

moi qui avait révé de revoir des anciens jeux revenir sur psp ! tous ces petits emulateurs, que ce soit celui de la gba ou celui dela n64, ca fait plaisir !

pour ce qui est de ce deadalus, ca va il se débrouille pas plutot bien pour l'instant je trouve qua c'est déja pas mal d'avoir pu mettre ca sur une petite boite noire comme la psp ! c'est juste que les jeux sans leurs musiques inoubliables ca le fais moins !! (ou alors c'est seulement chez moi que ca déconne et qu'il ya pas de son ^^)
et puis tous les roms ne marchent pas... :(
c'est pas grave c'est trés bien quand méme ;)
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

et maintenant??

Message non lupar PsPs3 » 01 Déc 2006, 15:28

en date du 1 decembre une petite question!!

ou en est l emulateur??
du nouveau? a quand la R9?
car la je crois que l on mouline grave! j espère que le projet est encore en cours!!

bye
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Bichi » 01 Déc 2006, 16:54

oui il est toujours en cours ! d'ailleurs une nouvelle version est sortit il y a pas lontemps mais aucun gain de vitesse si ce n'est que certains jeux marche avec cette nouvelle version !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news