Forums GAMERGEN

Daedalus x64 Alpha 4 : une vidéo de comparaison avec la R13.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Daedalus x64 Alpha 4 : une vidéo de comparaison avec la R13.

Message non lupar Tidus93 » 11 Nov 2008, 12:20

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer ce projet (car je trouve cette prouesse formidable :D ) mais je comprends pas comment il est possible de jouer convenablement à la 64 sur PSP.
Je m'explique: déjà je trouve difficile d'y jouer sur PC avec l'équivalent d'une manette playstation (emplacement des boutons etc...). Donc je vois pas comment il serait possible d'y jouer sur PSP, surtout avec des jeux comme Goldeneye et Zelda ou la majorité des touches sont importantes.
Peut-être suis-je trop habitué a ma 64...
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Chris56 » 11 Nov 2008, 12:42

Le projet avance c'est cool. Déjà pour le cas zelda avec l'ancien emulateur ^^ ou on avais pas de texture .......
Moi je dis bravo mais beaucoup disent mouai c bof et tout le bordel... Mais les gars faites marcher cet emulateur (ou autre) a 100%. Moi en tout cas j'attends de voir sa ^^.
Bon enfin braf c'est quand meme du boulo. Bravo za toute l'équipe et bonne chance pour la suite!!!
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 11 Nov 2008, 14:49

c'est trop génial les progrès qu'ils ont fait :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Nov 2008, 15:09

Tidus93 Wrote:Loin de moi l'idée de vouloir critiquer ce projet (car je trouve cette prouesse formidable :D ) mais je comprends pas comment il est possible de jouer convenablement à la 64 sur PSP.
Je m'explique: déjà je trouve difficile d'y jouer sur PC avec l'équivalent d'une manette playstation (emplacement des boutons etc...). Donc je vois pas comment il serait possible d'y jouer sur PSP, surtout avec des jeux comme Goldeneye et Zelda ou la majorité des touches sont importantes.

Eh oui, mais sur PC il te faut, un bonne ecran, des texture HD, une manette Xbox 360 (extra confortable, sans fils et ce son les meme boutton que la N64)

Et la je te jure que tu est au 7ème ciel quand tu y joue surtout si tu es fan des jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Bencar » 11 Nov 2008, 15:21

Le résulta est plutôt sympa à voire. Je me demande juste se que donne les jeux comme mario 64 (qui tourné correctement sur l'ancienne version), sont-il encore plus proche du 100%.
Bencar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 93psp93 » 11 Nov 2008, 15:22

Tidus93 Wrote:Loin de moi l'idée de vouloir critiquer ce projet (car je trouve cette prouesse formidable :D ) mais je comprends pas comment il est possible de jouer convenablement à la 64 sur PSP.

Ba pour les nostalgiques comme moi, c'est formidable de jouer à la N64 (enfin d'espérer à terme) et aux autres consoles sur PSP. Ensuite ca élargie considérablement la ludothèque, et surtout ca sert de séance de rattrapage à tout ceux qui n'ont connu que les PlayStation 1 et 2. Après c'est d'avantage une question de configuration des boutons et de choix du joueur.
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web_1 » 11 Nov 2008, 16:56

la maison de link s affiche comme il faut super ^ ^
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Mickael2054 » 11 Nov 2008, 18:51

Bonne nouvelle, j'attends la version final avec impatience !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gregvsmj » 11 Nov 2008, 20:22

heu.. j'ai une question... pourquoi on ne peut pas faire un logiciel sur PC permetant le passage des roms N64 en EBOOT.pbp comme c deja le cas pour les isos de la ps1? est ce que ca servirai a quelque chose...
gregvsmj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 11 Nov 2008, 20:41

gregvsmj Wrote:heu.. j'ai une question... pourquoi on ne peut pas faire un logiciel sur PC permetant le passage des roms N64 en EBOOT.pbp comme c deja le cas pour les isos de la ps1? est ce que ca servirai a quelque chose...

Parce que la PSP ne pourrait pas les lire... Il n'y a pas d'émulateur N64 intégré...

Essaye de convertir ta casserolle en télévision, d'y "brancher" les cables nécessaires et d'utiliser ta télécomande... ça fonctionne ? ;)
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar mayekilad » 11 Nov 2008, 22:34

L'émulation est un chantier en perpétuelle optimisation, c du bon boulot de reprendre un projet et de le faire évoluer, ce sont des passionnés qui le font pour le partage bénévolement en passant du temps dedans, ils pourraient attendre 2 ans pour donner une version satisfaisante, mais pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ils donnent des news pour montrer les PROGRES fait sur cet émulateur.

Essayez de passer beaucoup de temps sur un projet, de vous casser la tete à résoudre des bugs et optimiser le code, et recevez un "mouais bof, c'est lent" , ca ne vous done parfois meme plus envie de partager.
Encouragez en etant constructif c'est les féliciter leur donner des dons ou les aider dans la programmation, ca c'est réélement aider.
Alors Good JOB guys et Carpe diem !
mayekilad Gamer Débutant

Message non lupar ayoube74 » 19 Jan 2009, 14:51

ah bien dit mais j'ais une question pourquoi quand je suis dans la maison de link et et ben ca bloque ca m'enerve :evil: surtout que j'adore zelda
psp fat ceramic white 5.02 GEN-A (Full)
Avatar de l’utilisateur ayoube74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news