Re: Daedalus X64 Alpha rev 429 : Nouvelle mise à jour de l'émul
Y'a pas une liste des jeux fonctionnant avec cet émul ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
La N64 est quand même beaucoup plus puissante qu'une DS.Zakuya Wrote:Merci, mais ils font tout un tas d'amélioration avant de pensé au fps... Vus comme c'est partie je n'y crois pas vraiment, toute les version depuis Daedalus qu'il y a eu... (depusi la Fat o_o) Et Yoshihiro en quelque jours a fait un emu DS fonctionnel...
Zakuya Wrote:Merci, mais ils font tout un tas d'amélioration avant de pensé au fps... Vus comme c'est partie je n'y crois pas vraiment, toute les version depuis Daedalus qu'il y a eu... (depusi la Fat o_o) Et Yoshihiro en quelque jours a fait un emu DS fonctionnel...
pi-mus Wrote:francesco-psp Wrote:J'ai une quetsion faut il télécharger les jeux ou il sont deja de dans
Non il faut les télécharger mais uniquement si tu as les originaux.
Sinon souvenez vous que un émulateur est un exploit en lui même. Et vous avez pas acheté la psp pour jouer à vos ancien jeu donc moi je dis merci à l'auteur
S@mz Wrote:On devrait s'attaquer à la snes avant la n64 selon moi ...
mopral110 Wrote:S@mz Wrote:On devrait s'attaquer à la snes avant la n64 selon moi ...
La Snes est depuis longtemps en full speed sur PSP![]()
Je pense que s'ils n'améliorent pas les fps pour le moment, c'est qu'ils sont déjà quasiment au max de ce côté
track01 Wrote:La N64 est aussi plus puissante qu'une PSone, et il a fallut attendre que sony nous en sorte un pour avoir du fullspeed.
Donc avant de critiquer les développeurs de Daedalus, renseigne toi sur les caractéristiques des consoles concernées
gwabi Wrote:Y'a pas une liste des jeux fonctionnant avec cet émul ?
Alucardnos Wrote:demandons a notre cher Yoshihiro de nous faire un emulateur n64 fonctionnel
D1ablot1n Wrote:Il est déja full fps sur tout les jeux l'émulateur DS![]()
La liste des roms fonctionnelles dessus n'est pas aussi longue que celle de Daedalus, enfin il me semble pas.
mopral110 Wrote:S@mz Wrote:On devrait s'attaquer à la snes avant la n64 selon moi ...
La Snes est depuis longtemps en full speed sur PSP![]()
Je pense que s'ils n'améliorent pas les fps pour le moment, c'est qu'ils sont déjà quasiment au max de ce côté