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Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar bellepomme » 28 Sep 2009, 19:58

merci aux codeurs
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar AmNesTy » 28 Sep 2009, 20:56

merci beaucoup ! :D
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar neptune138 » 29 Sep 2009, 16:34

Moi j'aurais une petite question.

Je ne critique pas car je ne connais rien, je ne suis pas un dev,
mais pourquoi est-ce aussi difficile de créer un emulateur pour
lire les jeux d'une console, qui date de la même époque
que la PS1?

Les jeux de PS1 tournent quasiment tous à merveille, mais
difficile pour ceux de la 64!

Est-ce un problème de matériel différent entre les 2 marques?
(Sony et Nintendo)

Un problème de Puissance? (32 Bits et 64 Bits?)

Ou peut etre cela vient-il des roms tout simplement?
(Nintendo crypte mieux les jeux que Sony, et plus difficile
à décrypter??)

Pourtant les émulateurs des autres consoles tournent super bien!
(NES, GB, GG, SNES... etc)

En tout cas, ravi de voir un tel progrès, ça fait super plaisir.


PS: Par contre, moi mon SSBros ne passe plus (voir Freeze) dans cette Rev alors que sa passais nickel dans la Rev430. (pas testé d'autre jeux encore)
Sinon l'archive est moins volumineuse, je crois que dans celle-ci il manque les aperçues des Roms.
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Sep 2009, 16:45

C'est tout le contraire, sur les autres console l'émulation PS1 est beaucoup difficile et les jeux N64 n'ont aucune protection contrairement aux jeux PS1, la ou sa se joue c'est que l'émulateur PS1 c'est Sony, ils vendent notamment "leurs reste" sur le PSS qui leurs rapporte des $millions, de l'autre coté une bande de programmeur amateur qui font sa gratos. :mrgreen:

Je rajoute que Sony on tout les droit sur leurs émulateur alors ils peuvent intégrer directement des fichiers du BIOS original ! Ils ont fait la PS1, alors ils savent comment l'émulé.
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar casselinux_1 » 29 Sep 2009, 21:47

Merci pour la news! Je teste cela tout de suite! :)

Pour répondre a... a.... mince j'ai oublié ton pseudo ^^, Le blem c'est que la PSP a bien un processeur plus évolué que la 64 et plus de ram, cependant, psp comme sur PC, il faut au moins le double de la puissance de la machine original et même plus pour certains jeux (dont je ne sais pas lequel... Goldeneye? Perfect Dark?).

En réalité je ne connait pas la puissance exacte de la psp, mais je suppose que celle-ci doit être assez limite pour émuler de tels jeux 64.

Je me trompe surement, a confirmer! ^^

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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar Drago123 » 29 Sep 2009, 21:58

C' est un peu ça casselinux je pense.
Avec le POPS, sony a optimisé la psp pour faire tourner des jeux ps1.
Un émulateur comme Daedalus, lui n'a pas été optimisé par sony donc c' est très difficile car la psp n' est pas censé faire tourner d' autres jeux. Ils "forcent" la psp a faire tourner des roms non signé par sony donc elle fait des caprices etc etc dont tout les problême rencontrés.
Je ne suis pas spécialiste mais je pense que ça a un rapport.
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar Gamersoma » 29 Sep 2009, 22:11

j'ai testé Zelda Ocarina of time, il y a un bug avec les dialogues, au début ça va mais ensuite a chaque nouvelle phrase le début de phrase de la 1ere phrase ne s'enlève pas il reste " collé " au début, puis quand on joue franchement c'est presque fluide mais sans le son ^^

J'ai aussi testé Super Smach bros : démarre mais bug ensuite
puis testé Castlevania Legacy of darkness : ça le lance mais ça bug après... =(
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar neptune138 » 30 Sep 2009, 11:56

Merci pour vos explications, je comprend mieux maintenant.

Et pour répondre à Gamersoma, comme je disais, moi aussi j'ai un problème avec Super Smash Bros dans cette révision, mais pas avec l'ancienne (rev430)... je pense que cela sera corrigé dans la prochaine!

Puis les aperçues des jeux seront surement aussi à nouveau disponibles!
(c'est pour ça que cette révision est si légère!)

Je crois qu'il y en à 180 plus ou moins si je ne dit pas de bêtises...
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar leluard » 30 Sep 2009, 12:45

La précédente version fonctionnait sur mon CF 5.55 GEN 2-B(full) hormis les ralentissements sur de nombreux jeux. Cette mise à jour ne permet toujours pas de faire tourner correctement certains roms ( Snowboarding par ex) et qui plus est, un bug a lieu lorsque que l'on essaie de quitter le jeu pour revenir au menu principal de Daedalus. En effet, la PSP reste bloquée sur "loading please wait", et cela même lorsque que l'on retire la batterie. Ce n'est qu'après plusieurs retraits de la batterie que le problème se résout.
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Re: Daedalus X64 Alpha rev432 - Une révision de plus

Message non lupar 2pac2biere » 07 Oct 2009, 00:35

Hey ! =) moi pour les apercus des roms, j´ai tout simplement garder l'ancienne archive (rev430) et j'ai copier collé le dossier des apercus dans la nouvelle archive (rev432);) ps: quels sont les configurations pour jouer a goldeneye «correctement» ?
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