Forums GAMERGEN

Daedalus X64 Bêta 2 : le retour de l'émulateur Nintendo 64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Daedalus X64 Bêta 2 : le retour de l'émulateur Nintendo 64

Messagepar megalex » 02 Mar 2009, 21:53

OMG O.o je sait pas pourquoi je m'attendait pas a ce que sa marche, et c'est nikel! j'ai testé mario kart 64 et ya presque pas de lag O.O mais par contre pas de son =( mais c'est deja sa :')

mais pas de multi non plus, c'est dommage surtout pour un jeu mithyque en multi comme celui-la...dailleur j'y avais rejoué hier avec un pote, qques petites batailles de ballons =D je vais encore tester yoshi's story, super smash bros et mario 64, je vousdit comment sa va ;D

bon alors le son marche enfait mais tout de meme assez mal, et mario 64 marche parfait sans le son et lag un poil quand on le mets...super smash bros reste figé sur l'affichage du logo des createur du jeu et yoshi's island a l'air de ne pas démarrer du tout.

mais vu l'avancée que vous avez faite, la prochaine version sera la bonne ^^ j'y crois, sa ne laggera presque pas avec le son en bonne qualité =D sa serait quand même un evenement qui entrerait dans l'histoire des homebrews.

(et merci a euh, au tipe qui a fait les images =P)
megalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Edward L. » 02 Mar 2009, 22:15

On est avec vous , du moins mentalement , mettez nous la version finale !!!!

Quand je pense qu'a l'epoque je pensais que ca avait aucune chance...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Cid2Mizard_1 » 02 Mar 2009, 23:27

Pour ma part je suis très déçu, pratiquement aucun jeu n'est jouable, pourtant je me souviens des belles vidéo qui était en ligne prouvant le contraire mais que je n'est pas pris au sérieux puisque sur aucune vidéo on voit le lancement depuis la psp. Je serais bien entendu ravis d'une émulation parfaite mais il ne faut pas se faire d'illusion, je ne pense pas que la psp puisse émuler la N64 comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Edward L. » 02 Mar 2009, 23:56

Cid2Mizard Wrote:Pour ma part je suis très déçu, pratiquement aucun jeu n'est jouable, pourtant je me souviens des belles vidéo qui était en ligne prouvant le contraire mais que je n'est pas pris au sérieux puisque sur aucune vidéo on voit le lancement depuis la psp. Je serais bien entendu ravis d'une émulation parfaite mais il ne faut pas se faire d'illusion, je ne pense pas que la psp puisse émuler la N64 comme il se doit.

Tu as raison , techniquement c'est impossible ; puisque la n64 est au dessus de la psp en terme de puissance^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Jonhead » 02 Mar 2009, 23:57

Etant un grand fan de 64 j'attend avec impatience une version "finale".Et il manque un mot dans cette phrase non ?

Cette nouvelle version de---voit le retour sur la scène PSP de StrmnNrmn
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Messagepar mousspsp » 03 Mar 2009, 00:26

Je veux pas dire, mais avec la bêta 1, Mario 64 tournait en quasi-full speed avec le son.
Mario Kart en full speed, pas testé avec le son.
Je teste vite celui la !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Edward L. » 03 Mar 2009, 00:45

mousspsp Wrote:Je veux pas dire, mais avec la bêta 1, Mario 64 tournait en quasi-full speed avec le son.
Mario Kart en full speed, pas testé avec le son.
Je teste vite celui la !

Des résultats ?
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar shura82 » 03 Mar 2009, 01:25

en ce qui me concerne, pour mario kart et zelda OoT= aucune différence.
Je m'attendais vraiment a un mieu surtout sur ces 2 jeux la qui sont des références, j'ai testé la version FULL et mise a part un menu plus souple a naviguer et quelques ptites modifs je ne vois rien de flagrant dans l'émulation en elle meme.

Bon j'édite car la c'est trop!
au début j'ai eu un soucis pour charger une sauvegarde, j'ai donc voulu quitté avec le bouton home et quelques secondes apres le message "merci de patientez" la console s'est éteinte!
Et la je jouai a ocarina of time et j'ai voulu mettre le son pour tester et la... ECRAN BLEU+ message " your psp as crashed..."
PANIQUE TOTALE! je savais meme pas que ca existait un ecran bleu sur psp! ca m'a rappelé windows98!
Maintenant il m'est impossible de refaire fonctionner ma sauvegarde!!!

Bref la je suis vraiment super dessus surtout que j'attendais cette beta2 avec grande impatience, elle va finir au fin fond de la corbeille!
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Yodajr » 03 Mar 2009, 06:58

Ceux qui testent Mario64 : entrez dans un tableau, ne restez pas à vous balader dans le palais et dans la cour.
Tout de suite ce sera le retour sur terre avec un framerate divisé par 3 ou 4.

J'ai lu que la N64 est plus puissante que la PSP, c'est totalement l'inverse en fait, la PSP est une PS2 amputée de quelques trucs...
Une émulation N64 correcte sur PSP est possible, mais pas à partir d'un portage d'un émulateur PC tel que Daedalus64. Les portages d'émus PC n'ont jamais mené bien loin.
Yodajr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 03 Mar 2009, 09:36

Yodajr Wrote:
J'ai lu que la N64 est plus puissante que la PSP, c'est totalement l'inverse en fait, la PSP est une PS2 amputée de quelques trucs...

On peut dire cela oui...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news