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Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

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Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar voxuni_1 » 24 Nov 2009, 12:27

Une nouvelle révision de l'émulateur Nintendo 64 vient de paraître.

Lire la news : Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar manucha » 24 Nov 2009, 12:46

très bon projet, continuez !
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar Terrjah_1 » 24 Nov 2009, 12:52

Regardez les minimum requis pour l'émulateur du PC et comparez sa avec les specs de la PSP.. Meme la Xbox première du nom qui est environ 2 fois plus puissante que la PSP et qui a été très active au niveau de l'underground n'a que réussi a rendre quelques titres en full speed, et encore avec de nombreux bugs. C'est bien de savoir qu'on travaille encore dessus, mais il serais très surprenant que l'émulateur puisse faire tourner des jeux en full speed (avec son bien entendu). J'ai jamais trop compris l'intréret qu'on puisse porter a cette émulateur, des jeux sans sons je ne vois pas l'intéret. Mais bon puisque la team semble ne pas laché prise, auront nous une surprise.. à suivre..
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Mes tutos vidéos :

- http://www.youtube.com/user/Terrjah

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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar casselinux_1 » 24 Nov 2009, 13:09

Oui oui terrjah! C'est très intéressant!!!!

Ca fais je ne sais pas combien de fois que je vois ce genre de message sur les forums sur les émulateurs! Et ça commence a me lasser!

Donc je vais te dire une bonne chose:

Les émulateurs, ils émulent des choses!

Comme Deadalus, il émule la console N64, la simule!

Un émulateur ne peut pas être parfait! Et il ne le sera jamais, mais au moins des personnes s'arrachent le c** pour en programmer des émulateurs, et ce quelque soit la plateforme, xbox, psp, ds, iphone, Windows, Linux, Mac et autres!

Si des gens aiment pas, ils utilisent pas! Mais arrêtez donc de nous faire votre morale qu'on s'en tape!

Ils essayent, même si cet émulateurs comporte encore une bonne paire de bugs, ils continuent, ils bossent d'arrache pied pour qu'on aient tous une meilleure expérience de jeu Nintendo64 sur PSP!

La PSP n'est pas hyper puissante on est d'accord sur ce point là! Mais franchement pense-tu que ça ne vaut pas le coup d'essayer?

Pourtant l'émulateur avance très bien malgré tout ça!

Sur ce, @+
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Nov 2009, 13:14

Terrjah Wrote:Regardez les minimum requis pour l'émulateur du PC et comparez sa avec les specs de la PSP.. Meme la Xbox première du nom qui est environ 2 fois plus puissante que la PSP et qui a été très active au niveau de l'underground n'a que réussi a rendre quelques titres en full speed

Sur Xbox les émulateurs sont codé de A à Z et beaucoup de jeux sont en fullspeed, sur PSP c'est un portage PC, la console portable Pandora qui a un peu plus de MHz (non overclocker) que la PSP a du fullspeed sur l'émulateur Mupen64plus (qui n'est pas du tout optimisé pour la console) et il y a un OS qui tourne derrière, je suppose alors que se serai possible sur PSP avec cette émulateur, avant de porté Daedalus ils auraient du le finir sur PC

Désoler si ma mauvaise langue peu choqué
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar lincruste » 24 Nov 2009, 13:54

Sur PSP il y a aussi un OS qui tourne derrière! Sinon le but de l'auteur original, Strmnnrmn, n'était pas un émulateur fonctionnel à 100%. Son objectif était de parvenir à faire tourner de façon suffisante une douzaine de jeux N64 parmi les plus populaires, et si cette nouvelle équipe y parvient, ce sera déjà pas mal. Mais effectivement, pour Goldeneye ou Conker's Bad Fur Day en full speed, faut pas trop compter sur la PSP via l'émulation...
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar Densetsu26 » 24 Nov 2009, 16:52

cet emulateur a eu une utilité du moment qu'il a fait tourner quelque jeux , même si c'est peu et sans le son , c'est toujours marrant de jouer a Mario Kart ou Mario 64 sur sa PSP , la première fois sa fait bizarre surtout quand on a eu ces jeux sur N64 et qu'on s'est dit qu'un jour on y jouera sur portable ^^

après j'avoue si c'est pour Mario Kart et Mario 64 autant avoir une DS ^^

pour finir merci pour la news et pour le devellopeur qui j'avoue sort beaucoup de revision mais fait un boulot serieux et prometteur ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar bestomarco » 24 Nov 2009, 17:29

C'est une petite révision, mais c'est avec des grains de sables qu'on construit les plus grands édifices :) cette team fait du bon boulot, continué , pour les fan de la N64 et de ses jeux mitiques, et je crois personellement,et ces révisions régulières me laisse espérer qu'un jour il soit possible d'avoir les jeux en full speed avec son act... encore une fois bon boulot et merci :D
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Nov 2009, 17:46

lincruste Wrote:Sur PSP il y a aussi un OS qui tourne derrière! Sinon le but de l'auteur original, Strmnnrmn, n'était pas un émulateur fonctionnel à 100%. Son objectif était de parvenir à faire tourner de façon suffisante une douzaine de jeux N64 parmi les plus populaires, et si cette nouvelle équipe y parvient, ce sera déjà pas mal. Mais effectivement, pour Goldeneye ou Conker's Bad Fur Day en full speed, faut pas trop compter sur la PSP via l'émulation...

Je te parle d'un OS de PC moi, qui utilise de la ram ect... Pas un XMB lol
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar 2pac2biere » 24 Nov 2009, 19:42

quelqu'un pourrais me dire comment bien faire fonctionner (enfin du moin que l'on peu) yoshi story ?
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Message non lupar Arcs_1 » 24 Nov 2009, 20:06

on peut dire ce que l'on pense tu sais, on est sur un simple forum, donc si comme moi il est pas satisfait de cette emu et de l'avancement que cette emulateur, ben il a le droit de poster un message, et on s'en fou que sa fait 50 fois que tu le vois, on fais ce que l'on veut.

Si il nous fait la moral ben c'est son problème, ta RIEN a lui dire, deja test perdant en lui répondant et en lui fessant TOI la moral tu vois.
Le truc c'est que sa a deja aborder 20 mais des mise a jour ou correction minim de tel emu je veux bien, mais c'est vraiment obligatoire de poster, ok c'est chouette de constater l'effort que tel team font, mais sa dure 5 min, Genre, démonstration:

je ddl lemu avec cette correction, tient je vais tenter de jouer a tactic ogre 64, WOW génial, sa rame 1% moins que la maj d'avant, MERCI pour cette avancement sublime, tien je vais tenter de jouer a ff6 sur snes,roo chiant sa rame a mort au combat, Merci de l'avancement, alee a l'année prochaine pour une nouvelle maj Hein et merci encore......

Franchement je préfère 1000 fois m'attarder sur des emu pc qui marche que remerciera petite dose une équipe qui font 1, voir 2% d'avancement sur un emu qui marche et qui surement marchera jamais....Voila ce qu'il faut retenir

Pourquoi se casser le cul a essayer de a 20% de faire tournée un emu 64 OU autre alors que sur pc sa tourne niquel...
Puis les programmeur qui se croit pro et qui nous font la moral , du genre tun'y connais rien faut un Xmb plus performant ou autre, mais on s'en fou tu vois, lemu Il marche pas fort, il marche pas c'est tout.
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Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Nov 2009, 20:37

J'espère que tu t'adresse pas à moi, car on partage à peu près le meme point de vus lol
2pac2biere Wrote:quelqu'un pourrais me dire comment bien faire fonctionner (enfin du moin que l'on peu) yoshi story ?

Ou bloque-tu ?
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