Forums GAMERGEN
Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
- Pays: France
c'est simple a comprendre
non je m'adresse a tout et a rien, je réagis sur certain comme que je lis, et je réagis d'emblée.
Je le dirai a chaque fois que pspgen postera un avancement d'emu qui marche toujours pas, et de dire a certain que sa sers a rien de faire la moral de ou de, Un emu marche pas ON le dit on a le droit c'est tout.
Mon opignion gnion est que lemu 64 sur psp et snes ne Marche pas c'est tout.
c'est pas un petit peu c'est pas un liste compatible ou pas certain marche pas donc finalité lemu va pas sa va pas plus loin.
Je le dirai a chaque fois que pspgen postera un avancement d'emu qui marche toujours pas, et de dire a certain que sa sers a rien de faire la moral de ou de, Un emu marche pas ON le dit on a le droit c'est tout.
Mon opignion gnion est que lemu 64 sur psp et snes ne Marche pas c'est tout.
c'est pas un petit peu c'est pas un liste compatible ou pas certain marche pas donc finalité lemu va pas sa va pas plus loin.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: Daedalus X64 - l'émulateur NINTENDO 64 passe en revision 444
jui le gars qui demande de l'aide en pleine engueulade mdr
ben en faite il bloque pas , pour te dire le menu marche bien
avec le son :
menu --> nikel
menu du monde puis je choisi mon carre bleu --> nikel
choisir mon fruit --> son mais image noir
choisir yoshi--> son mais image noir
puis dans le jeu on aperçois yoshi qui fonctionne correctement mais le decor beuge grave .
ben en faite il bloque pas , pour te dire le menu marche bien
avec le son :
menu --> nikel
menu du monde puis je choisi mon carre bleu --> nikel
choisir mon fruit --> son mais image noir
choisir yoshi--> son mais image noir
puis dans le jeu on aperçois yoshi qui fonctionne correctement mais le decor beuge grave .
-
2pac2biere Gamer Averti
Arc, quoi que tu dise je me sens clairement visé par ton message,
j'ai jamais dit que daedalus marchait parfaitement j'ai juste dit qu'il servait a quelque chose du moment qu'il émulait certain jeu a peu prés normalement sans son.
Après si toi sa te convient pas soit.
en ce qui concerne le développeur,
continuer a développer son ému alors qu'il voit que sa marche pas c'est tout à sont honneur justement , sa fait longtemps qu'il aurait pus abandonner et tout le monde aurais compris , c'est peu être ce qu'on appelle "être passionné".
NON je ne vais pas faire le procès de Daedalus parce qu'il a de piètre performance , la raison ? Je ne vais pas me plaindre d'un travail bénévole dont je profite gratuitement.
j'ai jamais dit que daedalus marchait parfaitement j'ai juste dit qu'il servait a quelque chose du moment qu'il émulait certain jeu a peu prés normalement sans son.
Après si toi sa te convient pas soit.
en ce qui concerne le développeur,
continuer a développer son ému alors qu'il voit que sa marche pas c'est tout à sont honneur justement , sa fait longtemps qu'il aurait pus abandonner et tout le monde aurais compris , c'est peu être ce qu'on appelle "être passionné".
NON je ne vais pas faire le procès de Daedalus parce qu'il a de piètre performance , la raison ? Je ne vais pas me plaindre d'un travail bénévole dont je profite gratuitement.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Il me semble que l'auteur a bel est bien abandonné son émulateur, d'autres personnes s'en occupe
2pac2biere : Tu dois être la personne chez qui le jeu fonctionne le mieux ! (donc les bug son normal, c'est l'eternel débat de chaque news qui touche Daedalus)
2pac2biere : Tu dois être la personne chez qui le jeu fonctionne le mieux ! (donc les bug son normal, c'est l'eternel débat de chaque news qui touche Daedalus)
-
Zakuya_1
Waouhh !!! sa me touche au coeur ^^ mdr . ben j'attendrais une mise a jour =)
-
2pac2biere Gamer Averti
Zakuya Wrote:Il me semble que l'auteur a bel est bien abandonné son émulateur, d'autres personnes s'en occupe
oui sa me revient avant il y avait les version "R" et puis le projet s'est arreté au R14 et puis a debarqué Kreationz et son équipe qui ont sorti la declinaison "Daedalus X64"
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
histoire sans fin
je te vise pas, je le dis, je lis et je fais un global de ce qui ma titiller.
Le truc ici et je m'en fou je le dirai a chaque maj qui ne marchera pas corectement, un emu qui ne va que a 50% pour moi c'est pas niquel c'est tout.
Puis le genre de petit de petite release, sa va quoi, pour a chaque fois voir les même truc c'est chiant, regarder nous vous mettons a disposition un emu qui marche toujours pas, nous vous rappelons qu'il emule mario 64, ou f zero avec des bug ( génial sa fais moin de 600 fois que vous le rappeler ou que je le lis, faudrait citer d'autre exemple, histoire de dire ce qui marche de nouveau).
Voila mon vrai problème.
La je suis loin de te rejoindre, c'est gratuit et donc je m'en plain pas, mais franchement on s'en fou, tel programme marche t'est content et le type qui la fais est satisfait, tel programme ne va pas on se sers a aileur voila...
Le truc ici et je m'en fou je le dirai a chaque maj qui ne marchera pas corectement, un emu qui ne va que a 50% pour moi c'est pas niquel c'est tout.
Puis le genre de petit de petite release, sa va quoi, pour a chaque fois voir les même truc c'est chiant, regarder nous vous mettons a disposition un emu qui marche toujours pas, nous vous rappelons qu'il emule mario 64, ou f zero avec des bug ( génial sa fais moin de 600 fois que vous le rappeler ou que je le lis, faudrait citer d'autre exemple, histoire de dire ce qui marche de nouveau).
Voila mon vrai problème.
La je suis loin de te rejoindre, c'est gratuit et donc je m'en plain pas, mais franchement on s'en fou, tel programme marche t'est content et le type qui la fais est satisfait, tel programme ne va pas on se sers a aileur voila...
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: histoire sans fin
Arcs Wrote:La je suis loin de te rejoindre, c'est gratuit et donc je m'en plain pas, mais franchement on s'en fou, tel programme marche t'est content et le type qui la fais est satisfait, tel programme ne va pas on se sers a aileur voila...
j'aime pas mal ta théorie sur notre satisfaction et le fait que le type soit du coup satisfait a tort , personnellement je pense pas que sa soit le cas ici (faut voir le nombre de révision^, beaucoup trop pour pas grand chose j'en convient ).
en tout cas je comprend ce que tu veux dire et ok sa se respecte.
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2