Forums GAMERGEN

Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar Fdr_1_1 » 28 Nov 2010, 14:50

Je suppose qu'on peut toujours jouer qu'à Mario 64 en full speed sans le son ?

Ou ça a vraiment avancé ?

A quand la full speed sur OOT ? :)
Avatar de l’utilisateur Fdr_1_1

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar Lexluckyluke » 28 Nov 2010, 15:11

cest tro chian que ca bug ... jcomprend que ca doit etre compliqué de le faire mais au moin une vertion finale ou yaura pas un bug et tou ... et pi jvoulais dire si kelkun pouvaui creer un homebrew doodle jump =)
Lexluckyluke Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Juil 2012, 18:36
Prénom: axel
Pays: France

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar bazookajoe » 28 Nov 2010, 15:35

@ lexluckyluke Doodle Jump PSP v1.3 existe déjà

http://dl.qj.net/psp/game-demos/doodle-jumppsp-v13.html
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2010, 07:43

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar hlide_1 » 28 Nov 2010, 19:54

Daedalus X64 avait déjà atteint sa limite à l'époque où Strmnrmn travaillait encore dessus. Ils auront beau faire du développement, tenter d'améliorer quoi que ce soit : l'émulateur ne pourra pas jouer la totalité des jeux en fullspeed - pire encore s'il fallait le son. Strmnrmn a probablement senti au final que la PSP ne présentait pas suffisamment de potentiel pour le continuer.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar coussila-shipuden » 28 Nov 2010, 20:27

Je les teste et je voit pas la différence entre l'autre révision :laugh:
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 17 Fév 2010, 17:34
Localisation: Jeu video

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar Kitchoum37_1 » 29 Nov 2010, 19:17

Bonjour,
J'aimerais savoir si qu'elle qu'un à le meme probléme que moi avec la mise à jour de daedalus révision 603 quand je lance l'émulateur ma psp charge et ce coupe toute seul?

psp slim 3004 avec la mise a jour 5.03 j'utilise le hen 5.03 pour la flasher.
Kitchoum37_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:41

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar Lexluckyluke » 30 Nov 2010, 14:15

ah merci pour doodle jump :tongue:
Lexluckyluke Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Juil 2012, 18:36
Prénom: axel
Pays: France

Re: Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 passe en révision 603

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 30 Nov 2010, 15:48

tiloubrunet Wrote:ca m'énerve de tout le temp changer de version et de tout transférer.
qu'ils en fasse une grosse au lieu d'en faire 603.

Toi, on voit que tu n'as jamais coder de ta vie.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 21 Nov 2009, 00:56

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news