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Daedalus X64 passe déjà en révision 553
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Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Daedalus est un émulateur mis à jour très fréquemment, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Celui-ci est maintenant en alpha révision 553 et apporte quelques corrections plus ou moins mineures.
Lire la news : Daedalus X64 passe déjà en révision 553
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Gabou
Gamer Bronze
- Messages: 1299
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
- Pays: France
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Cet émulateur est un bel exploit pour la psp, mais on sent quand même que l'on a atteint la limite maximale... et ce depuis la version R13 que pas mal de monde utilise encore.
N'empêche, c'est sympa de jouer a mario 64 sur une console portable (autre que la DS).
N'empêche, c'est sympa de jouer a mario 64 sur une console portable (autre que la DS).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
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indaman
Gamer Maitre
- Messages: 480
- Inscription: 05 Avr 2008, 17:39
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Le son fonctionne t-il désormais?
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slems62
Gamer du Dimanche
- Messages: 18
- Inscription: 09 Juil 2010, 21:08
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Moi ça me rappel l'époque de l'ému GBA.
On était content des majs d'un ému, quand un jour, un dev à tout repris et à fait fonctionner en full speed Zelda FS.
C'était vraiment *ouaouh!*
Et je pense que c'est ce qu'il faut faire avec cet ému, repartir de zero et pas se baser sur une version PC...
On était content des majs d'un ému, quand un jour, un dev à tout repris et à fait fonctionner en full speed Zelda FS.
C'était vraiment *ouaouh!*
Et je pense que c'est ce qu'il faut faire avec cet ému, repartir de zero et pas se baser sur une version PC...
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xylkz
Gamer Maitre
- Messages: 275
- Inscription: 04 Juil 2009, 22:46
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Y'a beau avoir souvent des mise à jour de cet émulateur je vois plus trop d'amélioration
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jeuhtyx
Gamer Bronze
- Messages: 1220
- Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
- Localisation: 凸(^_^)凸
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Mouais, ben j'attendrais une version qui fera enfin tourner normalement Zelda OOT et MM avant de le retelecharger
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-Salim-
Gamer Averti
- Messages: 64
- Inscription: 24 Juin 2010, 11:37
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- Pays: France
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Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Je doute que la psp soit capable de faire tourner l'émulateur full speed,sur une future psp2 peut être!!
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vergilesco
Gamer Pro
- Messages: 125
- Inscription: 10 Sep 2009, 13:00
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Chaud, 553 révisions :O
Pour quelque chose qui n'est toujours pas terminé !
Je souhaite bon courage aux auteurs de cet émulateur. Merci de faire vivre la scène underground, qui m'a l'air de crever jour après jour.
Pour quelque chose qui n'est toujours pas terminé !
Je souhaite bon courage aux auteurs de cet émulateur. Merci de faire vivre la scène underground, qui m'a l'air de crever jour après jour.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
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didi64
Gamer Hardcore
- Messages: 704
- Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
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Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
C'est une vrai réussite, mais quand même, 553 maj dont un jour d'écart entre la 552 et la 553 , je me demande si elle servent vraiment à quelques chose toutes ces versions. Quand un développeur fait une maj importante avec pleins de nouveautés je pense qu'il lui faut plus d'un jour donc logiquement je vois pas du tout l'intérêt de faire 553 maj.
PS3 SLIM 3.56
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Solune33
Gamer Maitre
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Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
553ème rev! il serait peut-être temps que d'autres devs se penchent sur l'émulation de la la N64... Les avancées sont à chaque très très minimes, et quelle-est l'utilité de releaser chaque nouvelle rev si cela n'apporte pas de changements majeurs? Attention, je ne critique absolument pas le boulot fait jusqu'à lors ...
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Kokof24
Gamer Bronze
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Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Je l'ai testé mais j'ai parfois des problèmes de Freeze et je dois redémarrer ma PSP c'est enervant
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Onibakue
Gamer Averti
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Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Bonsoir;
J'entends à chaque fois la même chose que je lis les commentaires à propos de DX64...
S'il vous plait, renseignez-vous sur le déroulement d'un développement de logiciel.
553 révisions c'est justement TRÈS faible.
Ce n'est pas parceque PSPGEN vous présente l'info de manière à donner l'impression que l'équipe "publie" ces versions comme finales qu'elles le sont, ce sont des snapshots de developpement, rien de plus. Ce sont en quelque sorte des états intermédiaires de développement entre deux versions stables.
Et entre 2 révisions, au contraire on essaye normalement (ils ne le font pas vraiment) de faire le moins de changement possible... et on multiplie les commits, donc le nombre de rev augmente et l'écart de temps entre elles lui, diminue. Plusieurs revisions par jour est un cas très commun.
Bref, sachez de quoi vous parlez avant de venir critiquer.
Bonne soirée.
J'entends à chaque fois la même chose que je lis les commentaires à propos de DX64...
S'il vous plait, renseignez-vous sur le déroulement d'un développement de logiciel.
553 révisions c'est justement TRÈS faible.
Ce n'est pas parceque PSPGEN vous présente l'info de manière à donner l'impression que l'équipe "publie" ces versions comme finales qu'elles le sont, ce sont des snapshots de developpement, rien de plus. Ce sont en quelque sorte des états intermédiaires de développement entre deux versions stables.
Et entre 2 révisions, au contraire on essaye normalement (ils ne le font pas vraiment) de faire le moins de changement possible... et on multiplie les commits, donc le nombre de rev augmente et l'écart de temps entre elles lui, diminue. Plusieurs revisions par jour est un cas très commun.
Bref, sachez de quoi vous parlez avant de venir critiquer.
Bonne soirée.
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maxi_jac
Gamer du Dimanche
- Messages: 36
- Inscription: 13 Fév 2006, 01:00
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